HAPPY BIRTHDAY MY BLOG #1 ! Concours My Little Square ♥


ET VOILA, NOUS SOMMES PARTIS POUR UNE FOLLE SEMAINE !

Je suis toute excitée d’avoir concocté pour vous une semaine entière de concours, pour vous remercier chaleureusement de votre fidélité, de vos bons mots, vos avis, vos remerciements et autres articles parus sur moi un peu partout sur le net.

Sans vous ce blog serait sans doute là mais franchement pas animé de la même manière.

J’ai débuté Zest Of Zoé il y a 4 ans presque tout pile, un certain 12 Décembre 2008, pour marquer de façon indélébile ma première expérience de maman, mes déboires comme mes fous rires. Puis petit à petit, ma première passion qu’est la déco est revenue au devant de la scène et le blog est devenu celui qu’il est aujourd’hui : un lieu où l’on trouve des idées de DIY, de la déco scandinave (ou pas), des idées pour les enfants, un peu de mode, beaucoup d’amour et de passion de ma part.

C’est pourquoi en partenariat avec de jolis créateurs, boutiques ou amies qui m’ont accordé leur confiance et souhaité participer à ce projet, nous allons vous remercier VOUS les lecteurs et lectrices !

J’espère que vous serez nombreux(ses) et que les cadeaux plairont au plus grand nombre. Nous avons essayé de sélectionner des articles qui respectent la ligne éditoriale de ce blog à savoir un peu de poésie, de la déco, des choses graphiques, l’univers de l’enfant et du fun…

♥♥♥

On débute donc ce premier concours avec un de mes plus gros coup de coeur de l’année, je vous en ai déjà parlé ICI, il s’agit de la boutique MY LITTLE SQUARE.

Un choix pointu de vêtements et d’accessoires, de jouets et d’objets déco qui touchent à l’univers de l’enfant. Tout pour rendre la chambre ou le look de vos bambins uniques ! Je suis absolument fan de chaque pièce et j’imagine déjà Zoé dans ce petit jogging gouttes de pluie colorées 😉

Cube grelot circusJogger molleton pluie

Etagère nuageMachine à café - épuisé

Manteau oversize rabbitSweat molleton nuage - épuisé

Petit coussin étoiles nudeTapis boules crochet

Nichoir My Big Home mint Petite chaise pantone turquoise

♥♥♥Hebergeur d'image

En jeu ce Mardi 11 Décembre : le COUSSIN TIGER de la marque DANDY STAR 

Housse et coussin en coton bio, impression sérigraphiée de haute qualité du tigre emblème de la marque
Finition biais rouge fluo, fermeture zippée à l’arrière, entièrement déhoussable et lavable en machine
Dimension : 47 x 44 cm

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Coussin Tiger

conditions

N’oubliez pas d’aller voir toutes ces merveilles sur la boutique MY LITTLE SQUARE et de visiter leur page FACEBOOK ou leur compte TWITTER  😉

De mon côté, je crie un immense merci à Julie et Sadie, les deux chouettes filles qui m’ont aidé à mettre en place ce concours, merci à vous ♥ !

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

114 réflexions sur “HAPPY BIRTHDAY MY BLOG #1 ! Concours My Little Square ♥

  1. J’adore cette marque que tu m’as fait découvrir. Merci pour ce joli concours. Garde cette jolie ligne éditoriale de maman pleine d’amour fan de déco. Kiss.

  2. Merci pour cette semaine de concours !!! Je serai présente chaque jour 🙂
    Bel anniversaire à ce blog que j’affectionne particulièrement !
    Fanny

  3. cette marque crée des choses tout simplement SUBLIME : j’ADORE ❤ dès que j'ai un peu plus les moyens je devalise la boutique hihi , merci pour tes concours et ses jolies surprise ❤

  4. Joyeux anniversaire à ton joli blog poulette!!! Il ne cesse d’evoluer et tes articles deco sont vraiment de plus en plus chouette!!! Bravo!
    Tu t’imagine que je participe donc pour gagner ce magnifique coussin, je l’imagine déjà dans mon chez moi…

    Bisous et bonne journée!!!
    Céline

  5. Bonjour, happy birthday to youuu and your blog!! je participe avec plaisir ce coussin tiger sera du plus bel effet dans mon salon et il sera bien au chaud pour passer l’hiver 🙂 bonne journée

  6. HAPPY BIRTHDAY Zest of Zoé !!! Heureuse de découvrir à chaque fois, grâce à toi, de nouvelles merveilles ! Je te souhaite donc encore de longues années à venir et de partage pour notre plus grand bonheur !
    Ce joli coussin serait parfait dans la chambre d’un petit boy à venir, non ?! 😉

  7. Et bien ça c’est du sacré début de semaine de cncours! ce coussin est canon, et comme toi j’adore le jogging goutes! merci pour ce concours et longue vie à zestofzoe 😉

  8. Génial, j’adore ton blog (bon anniversaire !!!) et en plus j’adore My Little Square, je ne peux que participer à ce super concours !
    Merci pour ce très beau coussin, je l’imaginerai bien sur le lit de ma puce de 4 ans 😉
    Bises

  9. Oh merci pour ce joli concours et pour la découverte de la boutique que je ne connaissais pas 🙂
    Ce coussin tigre est superbe alors je croise les doigts !
    (carolele02@msn.com)

  10. Joyeux anniversaire et félicitation pour ce blog que tu alimentes avec toujours autant de passion et qu’on adore toute venir visiter!!! Alors comme d’habitude je serais présente tout les jours et à chaque article!!!
    Bonne semaine!!!

  11. Voilà un p’tit mot doux de papa Fredzouille! Moi aussi ze veux bien gagner la parure! C’est trop mignon les concours de blogs de mamans. Alors voilà pourquoi ze suis là! Bisous à toutes les supers mamans qui se tutoient et qui habitent pourtant aux quatre coins de la France ou de l’Europe!

  12. HAPPY BLOG B.DAY !
    4 ans, ça prouve bien que ce blog est une pépite. 🙂
    Merci pour ce concours, My Little Square est une chouette boutique et je suis aussi absolument fan de touts leurs produits. ^^
    Bonne journée, et belle semaine. 🙂

  13. Bonjour
    Il es magnifique ce coussin,je connais un gros tigre qui serai heureux de rugir tout en s’endormant dessus,c’es avec plaisir que je tente ma chance.
    Joyeux happy birthday a ton blog et une bonne continuation.
    Merci beaucoup
    Bonne Journée

  14. Bonjour ma belle ,

    Je suis de retour et je vois que c’est l’anniversaire de ton blog ,c’est trop cool !! Bon Anniversaire 🙂
    Il est très beau ce coussin alors je participe pour le gagner.
    Merci beaucoup

    a Bientôt .

  15. J adore ce site! Tout est beau et je voudrais tout acheter!! Et ce coussin a l air bien moelleux et « graouuuuu »!! Bon anniversaire a ton blog! Je te suis depuis 1 an seulement!!
    Merci pour ces concours!! Un beau cadeau a tes lecteurs(trices)!!

  16. Pingback: HAPPY BIRTHDAY MY BLOG #2 ! Concours Chérie Sheriff ♥ |

  17. Bah didonc, que de monde par ici!!! Moi, je suis toute émue de voir que ça fait deja 4 ans!! 4 ans qu’on se suit, 4 ans qu’on partage….bon, d’accord, surtout toi!! Mais surtout, 4 ans de régal a lire tes articles, voir Zoé grandir et s’embellir et ton blog évoluer!!!!!! je serai la tous les jours pour cette folle semaine, comme j’ai toujours été la pour chaque nouvel article toujours attendu avec patience!!!
    nesspodine@orange.fr

    vivement la suite………………………….!

  18. Bon anniversaire ! C’est un vrai plaisir de venir quotidiennement visiter ce blog tout doux qui fait tant rêver…
    J’espère avoir le plaisir de remporter ce coussin qui habillera mon canapé !
    Bonne journée
    Caroline

  19. Super ce concours… Ce coussin ferait son ptit effet sur mon canapé !!!
    Je participe biensûr!!! Et je croise les doigts des mains et des pieds!!!!
    merci pour ce concours
    Bonne journée

  20. Génial ces conconrs 😉 Merci.
    Je tente ma chance, ce joli coussin irait bien dans la chambre de mon loulou, je pense qu’il serait ravi.
    Je profite de ce commentaire pour te dire que j’adore ton blog, Bravo !!!

  21. Juste un petit message pour te souhaiter un joyeux anniversaire bloguesque! Un blog que je découvre aujourd’hui mais dont j’aime déjà beaucoup l’univers au vu des articles que j’ai parcouru…Merci pour la découverte de cet e-shop par contre, je laisse ma chance aux autres blogueuses car ce coussin n’irait pas avec ma déco!

  22. Pingback: LES CONCOURS « HAPPY BIRTHDAY MY BLOG !  | «

  23. Je sais enfin pourquoi je n’avais plus les notifications de tes articles! Elles finissaient dans le courrier indésirable!,
    Mais j’arrive juste à temps pour participer à cette super semaine de concours! Bravo pour ton blog, déjà 4 ans Wahouuuuu

  24. Pingback: RÉSULTATS DES CONCOURS « HAPPY BIRTHDAY MY BLOG !  | «

  25. Pingback: FÉTICHE… |

Laisser un petit mot doux :

