HAPPY BIRTHDAY MY BLOG #2 ! Concours Chérie Sheriff ♥


Deuxième jour = deuxième concours !

Tout d’abord un immense merci pour vos doux mots et votre participation. N’hésitez pas à continuer, c’est toute la semaine les concours sur Zest Of Zoé !

Aujourd’hui c’est la talentueuse Céline de la marque de bijoux CHERIE SHERIFF, qui plus est ma copine, qui s’est associée à Zest Of Zoé pour vous faire gagner ce joli bracelet issu de la collection Skulls & Roses !

Vous connaissez sûrement ses créations qui apparaissent aux cous et poignets de pas mal de blogueuses : Coline, Punky B, l’Autruche Nantaise et bien d’autres…

Et pourquoi pas Coline

Punky B

L’Autruche Nantaise

♥♥♥

Hebergeur d'image

En jeu ce Mercredi 12 Décembre : le BRACELET SKULLS & ROSES de la marque CHERIE SHERIFF

Bracelet élastique avec 2 skulls en os – Rose en résine – Perles en verre tchèque – 2 perles en jade fluo
Finition pastille gravée Chérie Sheriff – Livré dans une sacoche rose en satin

Hebergeur d'image

conditions

On oublie pas d’aller remercier Céline sur sa page FACEBOOK, son compte TWITTER et de jeter un coup d’oeil à ses créations de folies sur sa boutique ICI 😉

Vous avez oublié de participer aux autres concours de la semaine ? Voici la liste complète :

mylittlesquare

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

113 réflexions sur “HAPPY BIRTHDAY MY BLOG #2 ! Concours Chérie Sheriff ♥

  1. Coucou,
    Je viens de voir le concours suite au tweet de Cherie Sheriff.
    Étant donné que j’adore la marque!!! Je participe !!
    Et par la même occasion je découvre ton blog:)
    Bises et bonne journée à toi !

  2. J’adore les créations de Chérie Sheriff ainsi que son blog que je suis aussi assidûment que le tien 😉 Malheureusement, je n’ai pas encore la chance de porter un de ses bracelets ! Peut-être que c’est l’occasion…

  3. coucou j’ai déjà ,sans succès, tenter de gagner un bracelet de @_CherieSHERIFF_ mais bon voilà j’ai pas été tiré au sort alors j’espere qu’en ce 12/12/12 j’aurai un peu plus de chance en plus ça fait 30 ans aujourd’hui que j’ai été baptisé (un peu plus de chance peut etre!!)

  4. Yes!! ces créations sont géniales, colorées, un brin rock et surtout parfaite pour se faire une jolie manchette de bracelets!!!
    Je trouve qu’elle un sens esthétique vraiment chouette!!! et vive les concours et encore Happy B!!

    charlotte

  5. Pingback: 12.12.12 | Chérie SHERIFF – blog

  6. Hello.Merci pour ce concours!
    Tête de mort & rose,le tandem gagnant pour un bijou!
    Je participe!
    Je suis abonnée sur Hc : franckinette62
    J’aime ta page sur FB : Pincée de ciel M
    Je te suis sur Twitter : Pincée de ciel
    Belle journée.
    Lucie

  7. Super ce concours… j’adore les créations Cherie Sherrif !!!
    Je participe biensûr!!! Et je croise les doigts des mains et des pieds!!!!
    merci pour ce concours
    Bonne journée

  8. Coucou 🙂
    Tout d’abord, merci beaucoup pour ce concours et pour ces lots,
    c’est juste génial !
    je souhaite donc participer avec grand plaisir 😉
    Ce bracelet est trop mignon, je l’adore et j’aimerais trop trop trop l’avoir….
    Je croise les doigts, merci encore ❤

  9. Pingback: LES CONCOURS « HAPPY BIRTHDAY MY BLOG !  | «

  10. Pingback: RÉSULTATS DES CONCOURS « HAPPY BIRTHDAY MY BLOG !  | «

  11. Pour les femmes qui veulent garder leur féminité pendant la grossesse, et se faire plaisir… Il est possible de continuer à porter de la lingerie sexy !! Made in femmes allie avec brio le confort avec l’élégance et vous propose une large gamme de lingerie d’allaitement et de grossesse. Venez visiter le site pour plus de précisions : http://www.madeinfemmes.com/

Laisser un petit mot doux :

