HAPPY BIRTHDAY MY BLOG #3 ! Concours French Blossom ♥


Je vous en avez déjà parlé ICI de mon amour débordant pour cette boutique qu’est FRENCH BLOSSOM au concept unique qu’est de vendre uniquement des créations françaises choisies sur le volet.

On y retrouve des créateurs topissimes comme Bakker Made with Love, Kayatine, Janod, La Case de Cousin Paul (on en reparle tout bientôt !), Linna Morata, My Name is Simone, Trousselier et, et…. !!

Juliette Collet est une de mes créatrices préférées et en plus elle est française, cocorico ! C’est une graphiste hors pair qui propose des affiches et motifs qui personnellement me parlent beaucoup-beaucoup (vous connaissez maintenant mon amour pour la forme nuage ), le tout sur un ton poétique et régressif à souhait. Vous avez certainement déjà vu ses familles gouttes ou ses nuages cousus mains ? Et bien c’est ZÜ !

N’hésitez pas à jeter un oeil à sa boutique ICI et son blog est par LA 😉

♥♥♥

frenchblossom

En jeu ce Jeudi 13 Décembre : le lot de deux NOTEBOOKS ZÜ via FRENCH BLOSSOM

Lot de 2 Notebooks chic et rétro créé par  pour y noter vos petites et grandes idées
Une jolie idée cadeau à offrir ou à s’offrir !
Note book grandes idées : format 21 x 15 cm (A5) – 48 pages blanches – papier 100% recyclé
Note book petites idées : format 15 x 10 cm (A6) – 48 pages blanches – papier 100% recyclé

french blossom

conditions

N’oubliez pas d’aller faire un tour sur le site FRENCH BLOSSOM, de visiter leur page FACEBOOK et par la même occasion découvrir leur sélection de Noël. En plus, vous savez quoi ? L’emballage des cadeaux est gratuit sur simple demande ! (des amours j’vous dis…)

Et moi je fais d’avance une énorme bise à Meriem pour sa gentillesse et le temps passé à organiser ce concours avec moi, encore merci ♥ !

Vous avez oublié de participer aux autres concours de la semaine ? Voici la liste complète :

mylittlesquare

cheriesheriff

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

109 réflexions sur “HAPPY BIRTHDAY MY BLOG #3 ! Concours French Blossom ♥

  1. Oh que oui je participe encore !!! 😉
    C’est vrai que ces nuages sont « so cute » . Si je gagnais ces carnets ça me permettrai d’y retracer les meilleurs instant de ma fille ( 8 mois ) que je griffonne pour l’instant sur de simple feuille est que j’entasse dans une boîte lol !

    Alors maintenant on croise les doigts et je souhaite bonne chance à toutes/tous 🙂

    Merci encore de nous gâter comme ça .

  2. Encore un concours, tu nous gâtes ! Je suis accro à Zü. Je trouve les petits coussins tellement poétiques, tout comme les cahiers.
    C’est donc avec plaisir que je tente ma chance.
    bonne journée,
    Isabelle

  3. 13 décembre, j’adore ce jour car c’est celui de la rencontre avec mon chéri, il y a 14 ans. Alors qui sait peut être qu’à nouveau ce jour me portera chance!!!

  4. Bonjour, oh, et bien je suis contente parce que découvrant ton blog par hasard grâce à Hellocoton, je découvre aussi une jolie boutique que je ne connaissais pas ! Alors je participe avec plaisir, merci beaucoup ! 🙂

  5. top !! j’adore cette marque ! je trouve que ces créations sont sublimes et je me laisserai bien tenter par un petit nuage bientôt je pense en attendant je tente de repartir avec ces jolis carnets ( grande adeptes et fana de carnets)
    julia

  6. Bonjour,
    Le nuage avec le prénom est juste waouh, je crois que je vais craquer pour ma louloute !! Comme le petit notebook à fleurs je suis complétement fan : )
    Je tente ma chance et croise les doigts !
    Merci beaucoup pour ces super concours de blog birthday.
    Bonne journée !

  7. C’est Noël avant l’heure ici !!! Trop bien !!
    Quant à Zü, tout a déjà été dit sur elle, elle est tout simplement formidable et tellement talentueuse !
    Longue vie à toutes les 2 !

  8. J’ai découvert Zü il n’y a pas longtemps et je suis devenue fan instantanément ! Comment ne pas succomber ? Mais en fin de compte, ton petit concours, c’était pour qu’on te laisse un mot doux tous les jours ! Bien vu 🙂

  9. Allez je tente une nouvelle fois ma chance car je suis une inconditionnelle des carnets en tout genre, j’en ai tout un tas mais je ne m’en lasse pas! merci à toi pour ces concours, et surtout bonne continuation pour ce super chouette blog qui cache des merveilleuses idées!

  10. Coucou,
    super concours !
    Merci beaucoup 🙂
    c’est juste génial 😀
    Je souhaite donc participer…
    J’adore vraiment beaucoup la marque french blossom,
    leur produits sont juste trop cool et trop mignon 😉
    Je croise les doigts,
    bisous ! ❤

  11. Bonsoir !
    Merci beaucoup pour ce concours !
    J’adore ces carnets ! Le grand serait parfait pour mon chéri et ses croquis et le petit pour moi et mes notes…
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Bonne soirée !

  12. Je suis tombée sous le charme de votre site, il allie douceur, élégance… Un concentré de bonnes idées et de couleurs vitaminées, çà y est je suis addict.. J’espere que ma chaussette sera garnie de ce joli cadeau 😉

  13. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir!
    J’aime beaucoup les graphismes choisi : tout est tellement beau^^

    Bonne soirée
    Nilow

  14. très très beaux carnets, j’en fais un peu la collection mais comment leur résister ?
    encore un grand merci pour cette semaine de concours,
    Géraldine (geraldine@netcourrier.com)

  15. J’aime bien les jolies couleurs pastels de ces notebook.
    Encore MERCI, tous ces concours sont un merveilleux prétexte pour découvrir de superbes articles!!!

  16. La chambre de mon doudou est remplie de nuage comment ne pas craquer sur ce concours….
    Allez je croise les doigts et en espérant que le Ciel soit avec moi!!:p
    Bon courage

  17. Bonjour – Bonjour again !
    Je participe forcément puisque je suis devenue accro à Zü également !! Ce que j’apprécie beaucoup ce sont les calendriers imprimables gratuits qu’elle propose….j’aime l’esprit et en plus ils sont toujours beaux !

  18. Pingback: LES CONCOURS « HAPPY BIRTHDAY MY BLOG !  | «

  19. Pingback: RÉSULTATS DES CONCOURS « HAPPY BIRTHDAY MY BLOG !  | «

Laisser un petit mot doux :

