HAPPY BIRTHDAY MY BLOG #4 ! Concours Edwige’s Creation ♥


Waouw, la folle semaine continue et les concours pour l’anniversaire du blog Zest Of Zoé se poursuivent ! J’espère que tout cela vous enthousiasme autant que moi 😉

On poursuit donc avec un cadeau offert par la très sympathique Audrey, créatrice de la marque de bijoux EDWIGE’S CREATION.

Une rencontre née grâce à Instagram, lieu où j’ai pu découvrir ses créations et tomber sous le charme de ses bijoux un brin romantique et entièrement façonnés de ses 10 doigts de fée.

♥♥♥

edwigecreation

En jeu ce Vendredi 14 Décembre : le collier SWALLOW de la créatrice EDWIGE’S CREATION

Délicate hirondelle accompagnée d’une étoile en nacre dans un métal de couleur bronze et maintenue par deux fines chaînettes qui se terminent par un fermoir de type mousqueton
Une chaînette de finition retenant une perle en verre de bohème permet de régler le collier à sa taille
Collier type ras du cou – Sans Nickel – Livrées dans leur pochon en organza

swallow3

swallow1

swallow2

conditions

N’hésitez pas à visiter la boutique EDWIGE’S CREATION où vous trouverez un grand choix de bijoux et accessoires qu’Audrey peut même réaliser sur mesure selon vos souhaits.

Un grand merci à toi Audrey pour ta générosité et ton aide précieuse (comme les pierres !) pour m’avoir permis d’organiser ce concours ♥

Vous avez oublié de participer aux autres concours de la semaine ? Voici la liste complète :

mylittlesquare

cheriesheriff

frenchblossom

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

97 réflexions sur “HAPPY BIRTHDAY MY BLOG #4 ! Concours Edwige’s Creation ♥

  1. Hello, je découvre la marque, elle fait de très jolies choses 🙂
    Je tente donc ma chance pour ce beau collier !
    Merci et bonne continuation à ton blog !

  2. cette petite hirondelle est très mignonne et ça tombe bien j’adore les oiseaux ! Je tente ma chance !
    Merci pour tous ces jolis concours et belle journée !

  3. Encore une découverte pour moi et j’adore ! Surtout le premier collier en photo. Mais celui à gagner est pas mal du tout aussi. Je pense que je l’offrirai à ma maman adorée si je le gagne.

  4. Je retente ma chance, j’adore les petits détails de ce collier !!!
    Je pense savoir à qui va faire plaisir cette merveille…
    … à moi, biensûr !!!
    Merci pour ces concours.

  5. Je ne connaissais pas cette créatrice et je suis tombé sous le charme de ses créations, merci pour cette découverte et je participe à ce nouveau jeu concours avec plaisir !! merci encore et bonne journée

  6. Bonjour, merci pour ce concours. C’est une belle découverte cette créatrice. Je participe à ce concours en espérant pouvoir porter ce joli collier pour les fêtes ! Bonne journée

  7. Encore un super concours! je ne connais pas cette créatrice mais je vais aller jeter un coup d’oeil car les boucles d’oreilles m’ont l’air canon! Merci encore pour ces nombreux cadeaux 😉

  8. Coucou ! 🙂
    Les concours sont juste trop bien !
    j’aimerais beaucoup gagner ce petit collier tout mignon !
    Ces bijoux sont splendides ! 🙂
    Je souhaites donc participer avec grand plaisir à ton concours 😉
    je croise les doigts,

  9. tu vas recevoir un milliard de commentaire rien que de moi ce soir tu ne vas rien comprendre !!! j’avais zappé que c’était la semaine de concours sur ton blog 🙂 pourtant j’avais bien commencé la semaine !!! merci pour ce concours, je participe avec plaisir 🙂

  10. Bonjour,

    J’ai tenté ma chance pour les stickers et j’ai jeté un oeil sur les autres concours … et … celui-ci me plaît terriblement !)
    Je tente ma chance avec plaisir et je vous souhaite une bonne soirée,

  11. Pingback: LES CONCOURS « HAPPY BIRTHDAY MY BLOG !  | «

  12. Pingback: RÉSULTATS DES CONCOURS « HAPPY BIRTHDAY MY BLOG !  | «

Laisser un petit mot doux :

