HAPPY BIRTHDAY MY BLOG #5 ! Concours Les Biscottes ♥


Héhé !! Et oui, la revoilà ma boutique chouchoute et sa charmante propriétaire que je vous ai déjà présenté ICI !

Je suis du genre fidèle mais un peu timide. Alors quand Marion est venue tout gentiment vers moi pour me proposer à nouveau une collaboration, je me suis d’abord dis « Mais qu’elle est chou cette fille !! » et j’ai accepté sans réfléchir.

Parce que quels que soient les articles qui viennent de sa boutique, je suis toujours charmée.

kmmt-mktk1-b_1

TATTYOO-x-Les-Biscottes-51

stamp 3

♥♥♥

lesbiscottes

En jeu ce Samedi 15 Décembre : Lot => une affiche BRIKI VROOM VROOM et un transfert textile MIMI LOU

1. Affiche petite fille et ours format A5 – Création originale française – Impression sur beau papier « Fine Art Montval Aquarelle »
2. Transfert textile éléphant + guirlandes – 10 x 9 cm – 100% coton et lavable en machine

briki

BRIKI VROOM VROOM

Illustratrice de livres pour enfants, artiste peintre et jeune maman, Joanna la créatrice de Briki Vroom Vroom a entièrement créé la marque et la boutique en ligne. Elle y propose des créations poétiques et rétro pour les petits et les grands: des dessins-collages faits mains pour la décoration de chambre d’enfant, de la papeterie et des accessoires.

oursfillette

MIMI LOU

 Mimilou Après avoir travaillé 10 ans dans l’univers du luxe en tant que directrice artistique pour des marques comme Givenchy, Lacoste, Guerlain et Hugo Boss, Miriam Derville crée en 2005 sa propre structure de création de décoration et objet de l’enfant. Partie de dessins au trait réalisés en adhésifs pour décorer les murs, Mimi Lou se diversifie ensuite dans le textile, la papeterie, les lampes et les accessoires.

mimi lou

conditions

N’oubliez pas de visiter le site de Marion LES BISCOTTES qui regorge d’autres créateurs sélectionnés avec soin et leur page FACEBOOK, mais aussi le site de MIMI LOU et le shop. Quant à BRIKI VROOM VROOM, son blog est par ici et la boutique par là 😉

Quant à toi Marion, je sais que tu passeras par là alors j’en profite pour te remercier pour ta gentillesse à nouveau et ton extrême patience !! ♥

Vous avez oublié de participer aux autres concours de la semaine ? Voici la liste complète :

mylittlesquare

cheriesheriff

frenchblossom

edwigecreation

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

70 réflexions sur “HAPPY BIRTHDAY MY BLOG #5 ! Concours Les Biscottes ♥

  1. Je ne connaissais pas cette charmante boutique, merci de la découverte, c’est simple je veux tout ^^
    C’est donc tout naturellement que je tente ma chance pour ce concours! merci de nous gâter!

  2. Coucou,
    Les concours qui sont organisés sur ton blog sont vraiment TOP !
    Je suis totalement fan de cette affiche, j’adore ce genre de dessin, et pareil pour le transfert !
    C’est vraiment super mignon 🙂
    Je souhaites donc participer avec grand plaisir !
    En croisant les doigts,
    bisous et merci encore ! ❤

  3. moi qui adore l’illustration, je découvre cette artiste et je suis conquise 🙂 ma fille serait ravie de l’avoir dans sa chambre,cette affiche, à moins que je me la garde, hé hé…
    merci pour tous ces concours !

  4. J’adore Les Biscottes !! C’est marrant je suis tombé en amour devant cette affiche il y a quelque temps déjà et voilà qu’elle recroise ma route, c’est un signe !! Merci pour ce chouette concours <3<3<3

  5. Pingback: LES CONCOURS « HAPPY BIRTHDAY MY BLOG !  | «

  6. Pingback: RÉSULTATS DES CONCOURS « HAPPY BIRTHDAY MY BLOG !  | «

  7. Pingback: BIENTÔT 2 ANS POUR "LES BISCOTTES" + CODE PROMO ! |

Laisser un petit mot doux :

