HAPPY BIRTHDAY MY BLOG #6 ! Concours Les Contemplatives ♥


Avant dernier jour de concours pour cette semaine riche en cadeaux avant Noël ! Franchement vous m’épatez par vos doux mots et vos remerciements. Mais C’EST MOI qui vous remercie les chéries !!!! ♥♥

Aujourd’hui je vous propose de découvrir le fabuleux site LES CONTEMPLATIVES , un bien joli nom pour une boutique qui propose tout pour décorer la chambre de vos enfants : papiers peints, stickers muraux, mobiliers en carton, luminaires…Des imprimés rigolos, des créateurs multiples à la création des modèles. Le choix est vaste et de qualité comme vous pouvez le constater :

Toise déco enfant Chouette voilà les hiboux - Autocollants muraux      Toise déco enfant et cadres photos - Petit chaperon rouge

♥♥♥

MAIS SURTOUT, ce qui m’a séduit chez Les Contemplatives, c’est leur démarche écologique : encres éco-solvants, matières écologiques, textiles certifiés Gots et Oeko-Tex, fabrication française. Je travaille moi-même dans le domaine de la peinture et je peux vous assurer que les fabricants sont très rares à utiliser ces méthodes !

Et je ne parle même pas du fait qu’une partie de leurs bénéfices sont consacrés à la décoration des hôpitaux pour enfants. Si vous êtes du coin, vous pouvez les retrouver aux urgences pédiatriques de Trousseau, à la Pitié-Salpêtrière et à Montreuil.

♥♥♥

lescontemplatives

En jeu ce Dimanche 16 Décembre : un kit de stickers LOVELY AFTERNOON (fille ou garçon) des CONTEMPLATIVES  

Kit de 45 stickers composé de : fanions, oiseaux siffleurs, nuages, voitures, soleil, culottes, coeurs, pâquerettes, nichoirs, ballons…
Planche A3 : 30 x 42cm

stickerscontemp

modèle fille

Stickers les contemplatives-lovely-fille

modèle garçon

Stickers les contemplatives-lovely-garçon

♥♥♥

conditions

Vous pouvez visiter le site Les Contemplatives ICI et également découvrir toute leur actualité + des photos des stickers posés chez les clients via leur blog.

Merci mille fois à Anne-Charlotte et Virginie qui me permettent de vous offrir tout ça et m’ont accordé leur confiance ♥

Vous avez oublié de participer aux autres concours de la semaine ? Voici la liste complète :

mylittlesquare

cheriesheriff

frenchblossom

edwigecreation

lesbiscottes

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

75 réflexions sur “HAPPY BIRTHDAY MY BLOG #6 ! Concours Les Contemplatives ♥

  1. encore une belle surprise ce matin, décidément nous sommes vraiment gâtés! je craque sur les tapisseries! Je joue volontiers à ce concours pour relooker la chambre de ma petite filleule chérie, allez je croise les doigts! merci pour tout!

  2. Bah je tente ma chance aussi pour celui là pour le modèle fille ( le modèle garçon est un peu trop « enfantin » pour mon fils de 7ans ! lol ).
    Alors maintenant on croise les doigts et on fait une prière !!! 🙂
    Merci encore pour cette semaine de concours et souhaite bonne chance à tout le monde !

    gros bizou

  3. C’est trop mignon, Je participe avec plaisir ! En plus ils me seraient bien utiles pour customiser la bibliothèque de ma puce qui très jolie mais trop blanche !!! Merci pour ce concours et bonne journée !!!

  4. Je débarque toujours à la bourre. Je trouve cette idée de concours génial et les sites présentés sont très sympas.
    J’adore toujours autant ce blog avec ses articles colorés, ça met de la bonne humeur dans ma petite vie. Alors continué comme ça encore longtemps.
    Bises à ta petite famille.

  5. C’est une belle découverte pour moi car je ne connaissais pas cette boutique !! Merci 🙂
    Je continue de jouer en participant à ce concours. Ma filleule serait heureuse.

  6. Bonjour,
    Ils sont vraiment trop beaux ces stickers, ils seraient parfait pour mettre dans la nouvelle chambre de ma puce ^^
    Je participe avec plaisir.
    Merci beaucoup !

    Bon dimanche !
    mathilde.brelivet[@]sfr.fr

  7. Bonsoir,

    C’est très jolie ,tendre tout comme ton univers en fait ,je comprends pourquoi tu adores .Je participe aussi à ce très beau concours.
    Bonne soirée.

    Creo@

  8. Je cherchais justement hier des papiers peints sympas pour les enfants! Je viens d’aller découvrir ce site et ils en ont de superbes, idem pour les stickers… merci pour cette découverte, je joue avec plaisir.

  9. ohh comme c trop mimi !!!! j’adore ❤ ma puce serait ravi d'avoir ses petits n'oiseaux l'accompagnant dans sa chambre ou peut etre futur bébé ?? (demain achat du test 😀 ) dans tout les cas j'ADORE oups deja dit 🙂 merci je tente encore ma chance =)

  10. Bonsoir,
    Ils sont trop mimis ces stickers, je participe pour ma p’tite poulette, et encore un énorme merci pour ces concours, ça doit être du boulot d’organiser tout ça…

  11. Hello ! Belle découverte. J’aime beaucoup et je participe bien évidemment 🙂
    Je partage parce que ça fait toujours du bien de faire passer le mot.
    Merci.

  12. Bonjour,
    Ahhh un petit concours les contemplatives j’adore… J’aime beaucoup le travail de Lucie Georger une des créatrices mise en valeur dans ce site. Je tente donc ma chance pour gagner ces stickers, pour mon Loulou.
    Bon courage a toutes
    A vendredi pour le résultat

  13. Bonjour,
    merci pour ce bien joli concours !
    J’adore les créations des contemplatives, c’est ravissant!
    Happy Birthday à votre blog !
    On croise les doigts

  14. Je participe pour ma puce, les stikers nuages sont terribles (oui je suis une mono-maniac des nuages !!) Merci mille fois pour tous ces jolis concours <3<3<3

  15. Bonjour ^^

    Je découvre cette marque et je trouve les produits fantastiques, doux et poétiques ! Je joue pour mon fils, donc le modèle garçon 🙂

    Merci beaucoup ^^

  16. Bonjour,

    J’adore les stickers 🙂 j’adore les contemplatives, alors je tente volontiers ma chance!

    Merci pour ce joli concours,
    bonnes fêtes de fin d’année

  17. Bonsoir ! Et comme je ne l’ai pas encore fait, je souhaite un joyeux anniversaire à ce joli blog dont le nom me parle !
    Je participe car Les Contemplatives est une marque que j’aime beaucoup et je viens justement d’installer mes douces dans leur nouvelle chambre de sœurs alors je réfléchis à une déco sympa.
    Merci pour ce concours !

  18. J’ai découvert « les contemplatives » sur la blogo et j’ai eu un vrai coup de coeur! Je suis en train de préparer la déco de la chambre de ma puce dans notre nouvelle maison donc c’est stickers seraient parfait! Merci pour ce concours!

  19. Bonsoir! Je découvre ton blog aux couleurs vraiment chouettes, au style pastel très sympa et du coup, j’en profite pour participer à ton concours car j’♡ beaucoup, ils ont fait entre autre des calendriers de l’avent super originaux. Merci à toi. Bonne soirée.
    G.diem

  20. Pingback: LES CONCOURS « HAPPY BIRTHDAY MY BLOG !  | «

  21. Pingback: RÉSULTATS DES CONCOURS « HAPPY BIRTHDAY MY BLOG !  | «

Laisser un petit mot doux :

