HAPPY BIRTHDAY MY BLOG #7 ! Concours Aden & Anaïs ♥


Nous y voilà ! C’est malheureusement le dernier jour de cette folle semaine de concours « HAPPY BIRTHDAY MY BLOG » !! J’ai été épatée par votre gentillesse et le nombre de participantes pour cette grande première.

Je ne sais pas ce que je vais prévoir l’année prochaine pour les 5 ans mais ça déjà met la barre très haute ! 🙂

Pour terminer cette semaine en beauté, je vous propose de découvrir la jolie marque ADEN & ANAÏS.

Créée aux Etats-Unis en 2006, cette marque est célèbre pour ses maxi-langes en mousseline de coton ultra douce et ses imprimés très tendance. Entièrement dédiée au bien-être du bébé, ADEN & ANAÏS propose toute une gamme d’accessoires de puériculture tels que langes, gigoteuses, bavoirs, couvertures, dans cette matière exceptionnelle qu’est la mousseline de coton, réputée pour ses qualités respirantes, sa légèreté et sa douceur incomparable.

Pour info, toutes les mamans célèbres aux Etats-Unis telles que Sarah Jessica Parker, Marion Cotillard, Jessica Alba, Heidi Klum, Gwen Stefani en sont fans !

Dernièrement, ADEN & ANAÏS a lancé une gamme de housses de matelas à langer et de draps de lits, et une nouvelle collection en mousseline de bambou incroyablement douce et soyeuse. La marque propose également la « Serenity Star », une veilleuse magique multi-fonctions, alliée parfaite des mamans dans leur quotidien avec bébé.

  
♥♥♥
adenetanais

En jeu ce Lundi 17 Décembre : une couverture « Rêve de Bambou » ADEN & ANAÏS 

Couverture en mousseline de bambou, moelleuse, douce et confortable
Respirant : permet de réduire le risque d’échauffement, idéale pour bébé comme le reste de la famille
4 épaisseurs de mousseline de bambou pour un rendu ultra doux
Dimensions : 120 x 120 cm

♥♥♥
conditions
Vous pouvez découvrir tous les autres produits ADEN & ANAÏS sur le site de la marque (américain) ou sur leur site anglais / européen. N’hésitez pas à y faire un tour, personnellement je suis très fan de leur gamme MUM & BUB, des soins aux essences de fruits tels que la papaye, connues depuis des décennies en Australie.
Par exemple la pommade apaisante est très efficace pour les lèvres gercées, les brûlures, les piqûres d’insectes, les petites coupures, la peau irritée…
Un immense merci à Anne-Charlotte avec qui j’ai échangé de nombreux mails pour organiser ce concours ADEN & ANAÏS et qui a été plus que généreuse et sympathique à mon égard 😉
Vous avez oublié de participer aux autres concours de la semaine ? Voici la liste complète :

mylittlesquare

cheriesheriff

frenchblossom

edwigecreation

lesbiscottes

lescontemplatives

108 réflexions sur “HAPPY BIRTHDAY MY BLOG #7 ! Concours Aden & Anaïs ♥

  1. La semaine d’anniversaire est déjà terminée…???? C’est comme les vacances, ça passe trop vite 😉
    Encore merci pour tous ces beaux concours et je croise les doigts !
    Bisous !!!
    Lison 5mois et sa maman gaga

  2. Comme toutes les autres marques et les autres créateurs aperçus ici, je tombe d’amour devant ce que tu nous découvrir. Merci beaucoup pour ce très joli concours. De la délicatesse, du bon goût, de la poésie, de la douceur… Tout était à l’image de ton blog ! Merci d’avoir pris du temps pour nous gâter alors même que cela aurait dû être nous, tes fidèles lectrices, afin de te remercier pour les escapades et les jolies découvertes que tu nous propose à chaque billet. Vivement les 5 ans !

  3. un petit coucou d’une lectrice de l’ombre arrivée là il y a un moment déjà par l’intermédiaire d’un autre blog de maman; nos filles ont quasiment le même âge!
    bravo et merci pour ce que tu fais, et du coup j’en profite pour tenter ma chance pour le concours. je vais d’ailleurs aller m’inscrire aux autres de ce pas 🙂
    gros bisous et bon anniversaire!

  4. Folle semaine comme tu dis! merci pour ces concours, tous géniaux! Je tente ma chance pour celui-ci aussi, je connaissais cette marque pour les maxi-langes que j’adore. Encore bon anniversaire à ton blig 😉

  5. coucou la miss ça fait lontemmmmmmmm que j’ai pas eus de news de vous j’espère que tout va bien pour vous je vois qu’il y a du changement chez vous la puce a bien grandie drôle le temps passe vite BISOUS A VOUS 3

  6. C’est vraiment super mignon ! On peut l’utiliser chez soi, dans la voiture, dans la poussette, dans le lit… C’est vraiment l’élément indispensable quand on a un bébé ! Allez, je tente ma chance !

  7. J’adore tout ce qui est tout doux , alors biensûr que je participe grandement à ce concours en croisant fortement les doigts, les orteils, les bras, les jambes….enfin tout ce que je peux quoi 😉

    merci encore de nous gâtées pendant cette folle semaine !!!!
    Ton blog est génial comme d’hab’ je n’en loupe jamais une miette 🙂

    Mille merci et bon courage pour les tirages au sort !!!!!!

  8. Merci pour cette jolie semaine que tu m’as fait passé !!! Pleins de belles découvertes et de magnifiques choses aussi belles les unes que les autres.
    Une idée géniale !!! Bravo 😉
    Bonne continuation.

  9. Coucou
    Je viens de te découvrir et de découvrir cette marque par la même occasion , génial 🙂
    Merci pour le concours, je tente ma chance 🙂
    Bonne journée a toi 😉

  10. Bonjour,
    Je viens de découvrir ton blog! Vraiment c’est très joli!!!
    Je suis absolument fan de aden&anais! et j’aimerai gagner pour mon futur bébé qui verra le jour en mars prochain. ❤
    Merci pour ce jeu!

  11. Un énorme merci pour les concours que tu nous as proposés ! Et happy birthday pour ton blog 🙂
    Je participe pour ce dernier concours. C’est encore une belle découverte que je fais aujourd’hui.

  12. Bonjour,
    Je tente ma chance, parce que c’est simple aden et anais c’est le top du top : )
    Un grand merci de nous avoir tant gâté ces derniers jours.
    Merci pour ces concours et bonne fin de journée !

  13. Allez,je participe,parceque j’aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!et puis dans quelques heures c’est mon anniversaire,ça me portera peut être chance (j’ai jamais de chance au jeux en temps normal).Joyeux anniversaire Zest of Zoé.

  14. Je suis trop, trop, trop fatiguée mais je clôture ma journée par ici… Je dis OUI pour participer, OHHHH que la boutique A&A a l’air jolie mais on verra demain 🙂 et ENCORE MERCI pour cette folle semaine ! Cela doit demander un temps fou alors BRAVO pour l’organisation.

  15. Re ! No coment juste j’adoooore ! J’ai offert un maxi lange Aden+Anaïs à la fille de ma cop’s…depuis je suis son idole !!!! 😉
    Merci encore pour tout !! dommage que tes concours soient finis !!!! Oui je sais j’en veux toujours plus !! 😉
    Noé, qui attend les résultats avec impatience…

  16. super semaine pleine de cadeaux surprise mes à toi merci à ceux qui offre la possibilité d’en gagner 😉
    je joue, je connaissais pas, ca tombe bien car ce genre de cadeau m’interresse j’ai fait mon test ce midi et il est positif ❤

  17. Bonjour ^^

    Je participe avec grand plaisir !! Je rêve de cette couverture (ainsi que des langes) Aden & Anaïs depuis quelques temps déjà, alors si je pouvais la gagner ….. 🙂

    Merci beaucoup ^^

  18. Je connaissais pas mais j’adore déjà!! C’est trop beauuuuuuuuuu!!! Je le veux alors je participe encore et encore!!! MErci mille fois pour toutes les jolies découvertes faite cette semaine!!!

  19. Bonsoir !
    Fan de cette marque aussi (qui ne le serait pas ?) je souhaite participer pour ma petite deuxième.
    Très envie d’un jolie couverture !
    Merci pour ce concours et pour les autres qui ont l’air tout aussi attrayants !

  20. Bonsoir,
    Merci pour ce chouette concours.
    Je tente ma chance pour ma princesse qui arrive le mois prochain. J’adore leurs produits et aimerait pouvoir connaître et faire connaître à mon entourage.
    Merci pour ce concours.
    Bonne soirée et à bientôt.

  21. J’aime beaucoup cette marque découverte il y a peu sur la blogo et je craque sur la douceur des imprimés des articles! Je participe donc avec plaisir à ton concours et remercie pour tous ses beaux lots mis en jeu!

  22. Bonsoir!!!!!
    J’adore cette marque je suis archi fan, leurs produits sont, non seulement, beaux mais en plus de très bonne qualité… je tente ma chance, en plus le jour de lancement de ce concours, c’était ma fête, peut être un signe, ce serait cool..
    Bonne soirée et MERCI encore.
    G.diem

  23. Coucou ! 🙂
    Tous ces concours m’ont vraiment bluffé ! Ils sont géniaux, et c’est très généreux 🙂
    Je suis impatiente de voir les résultats 🙂
    je souhaites donc participer à ce dernier concours, pour gagner cette jolie couverture 🙂
    je croise les doigts,
    merci encore ❤

  24. Pingback: LES CONCOURS « HAPPY BIRTHDAY MY BLOG !  | «

  25. Pingback: RÉSULTATS DES CONCOURS « HAPPY BIRTHDAY MY BLOG !  | «

Laisser un petit mot doux :

