RÉSULTATS DES CONCOURS « HAPPY BIRTHDAY MY BLOG ! »


flocon

Jingle bells, jingle bells….

JOYEUX NOËL A TOUS !!!

Exceptionnellement cette semaine, pas d’article « MONDAY’S HOME » (vous pouvez quand même tous les retrouver ICI au cas où) car j’ai beaucoup mieux !

En effet, quoi de mieux que ce jour pour vous annoncer les 7 heureuses gagnantes des concours « HAPPY BIRTHDAY MY BLOG » !!

J’ai effectué les tirages au sort grâce au logiciel Random et je peux maintenant vous révéler les noms !!

♥♥♥

RESULTATMLSLA GAGNANTE DU COUSSIN EST DONC : CESS DE CITRON !!

Wouahouh je participe avec plaisir, voici mon mail : ma(…)@Yahoo.fr . Et bon anniversaire pr ton blog !

Félicitations à toi, je te contacte de suite afin de récupérer ton adresse postale pour que je puisse l’envoyer rapidement à My Little Square !!

♥♥♥

RESULTATCS

LA GAGNANTE DU BRACELET EST DONC : BABY MEET THE WORLD !!

6. babymeetstheworld

12 DÉCEMBRE 2012 À 8 H 10 MIN (MODIFIER) RÉPONDRE
coucou, ah !! j’adore les créations Cherie Sherrif !!! je participe of course !!! merci encore pour les concours ❤

Félicitations à toi, je te contacte de suite afin de récupérer ton adresse postale pour que je puisse l’envoyer rapidement à Chérie Sheriff !!

♥♥♥

RESULTATFB

LA GAGNANTE DU LOT DE NOTEBOOKS EST DONC : ISALEOCHRIS !!

47. IsaLeochris

13 DÉCEMBRE 2012 À 16 H 17 MIN (MODIFIER) RÉPONDRE
C’est super ce qu’elle fait. Je tente ma chance, on ne sait jamais. Merci.

Félicitations à toi, je te contacte de suite afin de récupérer ton adresse postale pour que je puisse l’envoyer rapidement à French Blossom !!

♥♥♥

RESULTATEC

LA GAGNANTE DU COLLIER EST DONC : NYMPHÉE !!

26. nymphee
14 DÉCEMBRE 2012 À 11 H 05 MIN (MODIFIER) RÉPONDRE
hello
je souhaite aussi tenter à ce joli concours
merci !

Félicitations à toi, je te contacte de suite afin de récupérer ton adresse postale pour que je puisse l’envoyer rapidement à Edwige’s Creation !!

♥♥♥

RESULTATLB

LA GAGNANTE DE L’AFFICHE ET DU TRANSFERT EST DONC : PETITBRUIT !!

14. petitbruit
15 DÉCEMBRE 2012 À 14 H 09 MIN (MODIFIER) RÉPONDRE
J’adore! C’est magnifique! J’aime beaucoup ces univers ♥

Félicitations à toi, je te contacte de suite afin de récupérer ton adresse postale pour que je puisse l’envoyer rapidement à Les Biscottes !!

♥♥♥

RESULTATLC

LA GAGNANTE DU GRAND STICKER EST DONC : MATHILDEP !!

15. Mathildep
16 DÉCEMBRE 2012 À 11 H 46 MIN (MODIFIER) RÉPONDRE
Je tente ma chance car ça irait bien dans la chambre de mes garçons !

Félicitations à toi, je te contacte de suite afin de récupérer ton adresse postale pour que je puisse l’envoyer rapidement à Les Contemplatives !!

♥♥♥

RESULTATAA

LA GAGNANTE DE LA COUETTE « RÊVE DE BAMBOU » EST DONC : MADEMOISELLEMELLE !!

100. mademoisellemelle
21 DÉCEMBRE 2012 À 19 H 39 MIN (MODIFIER) RÉPONDRE
Coucou !
Tous ces concours m’ont vraiment bluffé ! Ils sont géniaux, et c’est très généreux
Je suis impatiente de voir les résultats
je souhaites donc participer à ce dernier concours, pour gagner cette jolie couverture
je croise les doigts,
merci encore ❤

Félicitations à toi, je te contacte de suite afin de récupérer ton adresse postale pour que je puisse l’envoyer rapidement à Aden & Anaïs !!

♥♥♥

Merci mille fois de ma part et des partenaires pour tous vos compliments sur le choix des produits sélectionnés et votre enthousiasme.

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de Noël, de l’amour, beaucoup de joie et de plaisir et vous embrasse bien chaleureusement.

JOYEUSES FÊTES !!!

flocon

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “RÉSULTATS DES CONCOURS « HAPPY BIRTHDAY MY BLOG ! »

  1. bon, ben pour moi, ça sera pour une prochaine fois….mais c’était très agréable quand même et félicitations aux gagnantes et encore, merci à toi et tes partenaires pour toutes ces surprises!!!!

Laisser un petit mot doux :

