C’EST SI DOUX…


Yeeeehhaaa !!!

Me revoilà après une pause sur le blog un peu plus longue que prévue (que voulez-vous, quand on s’arrête c’est pas toujours facile de revenir) mais j’ai accumulé tellement de fatigue ces derniers temps que tous mes moments de repos étaient consacrés à la sieste, la sieste et encore la sieste !

Je vous souhaite tout d’abord une douce et délicieuse année 2013, j’espère que vous avez passé de jolis moments ces deux dernières semaines de Décembre.

Personnellement, je suis plutôt contente que tout ceci soit fini, maintenant j’ai envie de beau temps et de Printemps, qu’on laisse de côté les bonnets et les matins frais.

En cette nouvelle année je vous espère toujours aussi nombreux (si ce n’est plus !) ici à mes côtés. J’ai comme résolution de faire un peu de tri dans mon blog, de le rendre plus facile à lire et de respecter une ligne éditoriale fixe chaque semaine. Tâche compliquée quand on sait à quel point mes articles « brouillons » s’accumulent dans mon tableau de bord.

Pour ce premier article de 2013, j’ai voulu faire honneur à un projet que je trouve tout simplement délicieux, empli de poésie, bourré de talent et de choses que j’aime particulièrement.

Hebergeur d'image

Il s’agit du magazine KNOT, une création à trois mains né grâce à Aline de MY LITTLE FABRIC, Cyrielle de CARNETS PARISIENS et Alexandra de STOP BY THE CORNER.

                     

Je suis certaine que vous les connaissez déjà ! Mais peut-être n’avez vous pas encore entendu parlé de leur magazine en ligne intitulé KNOT. On y mixe des DIY sur la cuisine, la mode et la déco. Avec une touche pour les enfants aussi. Un exemplaire est diffusé une fois par trimestre et tout est mis en oeuvre par ces chouettes filles pour pouvoir réaliser facilement les tutoriels rédigés et photographiés avec goût.

Pour voir le numéro 1 c’est ICI.

Pour voir le numéro 2 c’est ICI.

♡♡♡

Une idée de ce que donnait le premier numéro…

7

 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

♡♡♡

Et en ce qui concerne le second numéro spécial fêtes de fin d’année, c’est toujours aussi beau !!

Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Je ne sais pas vous mais j’ai envie de tout tenter, à commencer par les jolies pyramides murales et la bûche qui a l’air juste succulente…

Et vous, qu’en pensez-vous ??

(Pssst, j’ai mis à jour mon Tumblr, c’est par ICI…)

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “C’EST SI DOUX…

  1. Heureuse de te revoir! Je te souhaite une fabuleuse année remplie de joie, de découverte, d’émerveillement…
    Je connaissais ces blogueuses mais je ne connaissais pas l’existence de ce magasine qui a l’air très joli, je m’en vais voir ça de plus près! bonne journée!

  2. Hello tout le monde.
    Santé et bonheur pour 2013, il n’y a que ça de vrai.

    C’est encore une découverte pour moi aujourd’hui et j’adore leurs créations. Purée elles sont talentueuses ces filles, je mets ça dans mes favoris.

  3. une belle et douce année à toi et tes amours aussi … santé, bonheur, plaisir .. Et un peu de temps ^^
    c est un plaisir de te relire, et de decouvrir cette petite pepite par la meme occasion !!

Laisser un petit mot doux :

