IDEES SHOPPING À MOINS DE 10 €…


J’aime flâner sur le site TOPSHOP. C’est comme celui de ZARA, c’est pas une nouveauté ici.

Mais avant même que les soldes aient commencé chez nous, sur le net c’est déjà l’effervescence !

Je ne vous parle même pas de la vente privée VERTBAUDET que j’ai reçu dans ma boîte mail ce matin (tentatiiioooooonnnn….).

Ni des soldes chez MINI RODINI (je meuuuuuurs, je veux touuuuuuuuut !!!!).

Ni des promos sur MY LITTLE SQUARE (mannnndiiieuuuu, je suis à découuuuvert !!).

Encore moins de celles sur URBAN OUTFITTER (…achevez moi !).

Bref, revenons-en à TOPSHOP. Je vous ai sélectionné quelques articles tous genres confondus à moins de 10€ et à moins de 30€, histoire de vous donner quelques idées pour dépenser vos étrennes de Noël (ne me remerciez pas…)

♡♡♡

Hebergeur d'image

1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11

♡♡♡

Hebergeur d'image

1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11

♡♡♡

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “IDEES SHOPPING À MOINS DE 10 €…

  1. je ne cliquerais pas sur les liens, je ne cliquerais pas sur les liens, je ne cliquerais pas sur les liens………. 🙂 je crois que les soldes vont me ruiner !! ça commence lundi pour nous ! je te laisse imaginer les prix defiant toute concurrence chez zara 🙂

Laisser un petit mot doux :

