MONDAY’S HOME #17


« PASTEL CALIFORNIEN »

Pour la visite d’aujourd’hui, direction la Californie et partons à la découverte de la maison de Raya Carlisle, photographe de mariage et blogueuse à ses heures perdues.

Raya vit dans cette charmante maison avec son mari Forest mais aussi ses deux enfants, Baker (4 ans et demi) et Geneviève (1 an et demi). Il y a sept ans la famille a acheté cette demeure d’environ 150 m² aux notes colorées, emplie de meubles et d’objets chinés.

♥♥♥

Ci-dessus : « La salle de séjour est longue et étroite, si bien que nous avons choisi un petit canapé. J’apprends beaucoup de choses sur l’échelle de cette maison. Le tapis bleu et blanc vient de chez rugsusa.com. »

Ci-dessus : « J’ai vu ces portraits d’actrices de 1960 dans un magasin d’antiquités et je n’arrivais pas à me les faire sortir de tête. Ils ont été dans la salle de bain pendant longtemps, mais ont récemment déménagé dans le salon. Les couleurs sont chouettes et les petits cadres dorés en plastique sont plutôt de mauvais goût mais je les adore et ils me font sourire !

La lampe artichaut est un cadeau que j’apprécie particulièrement et les voilages à motif chevrons sont cousus par ma mère. »

Ci-dessus : « Après sept ans de brique rouge, nous avons eu l’idée de peindre la cheminée de la même couleur que nos murs ( Benjamin Moore White Dove OC-17 ). Il y a des avis divergents sur ce choix, mais puisque ça se trouvait entre la cuisine et la salle de séjour, nous avons pensé que cela pourrait ouvrir un peu plus l’espace. L’affiche « Hearts » provient de chez art.com, les paons dorés ont été déniché au marché aux puces et les appareils photos appartenaient tous au grand-père de Forest. »

Ci-dessus : « Ces fauteuils viennent de chez Craigslist et ils étaient à l’origine d’une autre couleur, mais malheureusement notre chienne les a attaqués quand elle était chiot. Il y avait un canapé fuchsia dans un vieux numéro de « House & Garden » qui a retenu mon attention, mais il m’a fallu beaucoup de temps pour le faire réellement chez moi. Ces deux dernières années nous avons été beaucoup plus audacieux avec la couleur dans la maison et nous en sommes finalement très heureux. »

Ci-dessus : « J’ai trouvé cette reproduction d’un fauteuil vintage enterrée sous un tas de choses dans mon magasin d’antiquités préféré. J’ai eu un mal de chien à reteinter et patiner le cuir. La toile est d’une amie de Santa Cruz Danielle Rahe Fox . »

Ci-dessus : « Le tipi à droite est l’un de mes meilleurs achats jamais réalisé. Nous le mettons souvent en place à l’extérieur ou dans la salle de jeux et le remplissons de couvertures et d’oreillers. »

Ci-dessus : « J’ai été à la recherche de casiers pour des amis et il était très difficile d’en trouver des suffisamment grands pour contenir beaucoup de jouets. J’ai moi-même peint des disques en bois rond avec de la peinture à tableau noir et je les ai attaché avec du Velcro. 

Notre salle de jeux est normalement débordante de jouets, mais je préfère ce point de vue là ! Il y a énormément de lumière dans cette pièce et j’aime passer du temps sur le canapé pendant que les enfants jouent. Ces casiers métalliques étaient amassés devant la maison de mon voisin pendant des semaines jusqu’à ce que j’ose lui demander s’il était d’accord de me les vendre. 20 $ avec la livraison, une aubaine ! 

Forest a repeint les portes et nous stockons la plupart des jouets à l’intérieur grâce à des paniers. »

Ci-dessus : « Quand j’étais enceinte de notre deuxième enfant, nous avons décidé de renoncer à la salle à manger et de faire de cet espace une salle de jeux, du coup nous n’avons pas besoin d’avoir tous les jouets dans leur chambre commune. Nous avions une table de ferme massive qui ne fonctionnait pas dans ce nouvel espace. Nous l’avons vendu et acheté cette petite table dans une friperie, ce qui fonctionne pour le moment. Les chaises sont  de chez Thonet et à l’origine elles proviennent d’une église de Santa Barbara. J’aime leur couleur et elles sont les premières « vraies » chaises chinées que j’ai eu. »

Ci-dessus : « Notre cuisine est étonnamment grande pour les maisons de ce quartier et c’était un argument de vente non négligeable. Pas grand chose n’a été changé depuis que nous avons emménagé, sauf la peinture et le changement des luminaires. J’ai de grands projets pour elle un jour !

Les tabourets de bar sont de chez Industry West et toutes les lumières sont de chez Schoolhouse électrique. »

Ci-dessus :  « Ceci est mon étagère de « grand-mère ». J’ai rassemblé un tas de boîtes de thé pour une baby shower, puis j’ai finalement décidé de les garder et les exposer dans la cuisine. J’ai trouvé ce set d’assiettes jaunes dans un magasin discount, ainsi que les pots de peinture bizarres. C’est le genre de chose que j’aime acheter et ensuite je me demande mais pourquoi ? Mais le coeur a ses raisons… »

Ci-dessus : « J’ai toujours eu un problème avec les chaises. Je les reçois de ma mère qui est fabricant de housses et elle apporte toujours des chaises de son domicile partout. Lorsque j’ai commencé à aimer plus le design, la chaise Bertoia vintage fut mon premier achat via eBay. Je l’aime et il devrait probablement avoir un meilleur endroit que ce coin. L’oreiller est celui que j’ai cousu à partir de tissu qui m’a été donnée par ma meilleure amie. Nous partageons le même amour pour les grosses fleurs. »

Ci-dessus : « C’est l’autre point de vue de la salle de jeux et tout, sauf l’étagère Ikea est issu du marché aux puces. J’ai acheté la carte vintage espagnole chez Saffran & Genevieve à Santa Cruz. »

Ci-dessus : « Notre maison est composée de deux chambres. J’ai fait la plupart de la décoration quand Baker était petite mais j’ai essayé de la rendre suffisamment neutre pour qu’elle dure dans le temps. La peinture est de chez Sherwin Williams. L’affiche au mur est de chez Ikea. Tous les jouets et peluches sont cachés dans des paniers sénégalais. Ma mère a cousu le plaid au pied du lit de Baker à partir de tissus japonais. »

Ci-dessus :  « La famille de Forest nous a surpris en nous offrant cette chaise à bascule Eames quand j’étais enceinte de Baker. Ils me connaissent bien ! L’éléphant vient de chez LookWhatIcanDo. La garde-robe appartient à la famille de Forest et elle a déjà été utilisée pour de nombreux enfants auparavant. »

Ci-dessus : « La peinture à l’huile est du marché aux puces de Ventura. La porte d’entrée s’ouvre directement sur le salon, de sorte que ces patères en accordéon nous permettent de poser nos manteaux et nos sacs. »

(source)

 
Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “MONDAY’S HOME #17

Laisser un petit mot doux :

