MONDAY’S HOME #18


OU « LA MAISON PAPIER-PEINT »…

Me revoilà aujourd’hui, après quelques jours d’absence et je m’en excuse d’avance. Le manque de temps, d’envie, la fatigue, les bobos quotidiens, Zoé malade etc, m’ont éloigné de ce blog.

Je réfléchis à quelques changements ici, recadrer dans beaucoup moins de catégories les articles, avec une publication hebdomadaire précise qui « m’obligerait » à poster plus souvent. Et puis aussi partager via des photos mes envies, mes inspirations, ma petite vie avec un peu moins de bla bla. Parce qu’en fait, j’ai le temps de poster des images, un peu moins de vous écrire. J’y reviendrai sans doute d’ici quelque temps, je finis de peaufiner tout ça…

Je repars donc du bon pied grâce à cet article, un de vos chouchous : le MONDAY’S HOME !

Direction le Danemark chez la délicieuse Louise du blog MOR TILL MERNEE, maman de deux têtes blondes et surtout hyper chineuse, je vous laisse juger vous-même…

Allez, on se ressaisit et je suis sûre que si comme moi la météo du moment vous déprime, cette bien jolie maison archi-colorée et franchement rétro va vous redonner du baume au coeur.

Il y en aura sans doute quelques uns qui n’apprécieront pas. Le papier peint rétro qui rappelle à fond les années 70 n’est pas au goût de tout le monde. Mais avouez que cette visite a le mérite de surprendre…

♥♥♥

(cliquez sur les photos pour voir en plus grand)
(certaines photos sont avant/après pose du papier-peint)

ON RETIENT : le lustre qu’on aperçoit dans la cuisine

ON RETIENT : le mix-max de meubles rétro chinés

ON RETIENT : les coussins voyons !!

ON RETIENT : les chaises dépareillées et la nappe kitch à souhait

ON RETIENT : les cagettes en bois peintes en blanc qui servent de bibliothèque

ON RETIENT : le landau vintage repeint couleur glycine

ON RETIENT : la petite commode années 50 couleur Mint sous la fenêtre

ON RETIENT : le coin bureau dans la cuisine, pratique pour noter la liste de courses

ON RETIENT : la jolie affiche et la pendule inspiration balance de boucherie

ON RETIENT : le coin véranda peint en blanc et du coup ultra lumineux

ON RETIENT : les petites touches de couleurs apportés par la collection de bols et tasses

ON RETIENT : amener tous les jouets des enfants en dehors des chambres

ON RETIENT : la guirlandes flashy posée sur les tableaux noirs

ON RETIENT : les touches de jaune qui apportent du pep’s à la véranda

ON RETIENT : l’idée du canapé-lit sur palette, ultra facile et économe comme réalisation

ON RETIENT : les pastilles et gouttes colorées sur une patère détournée de son utilisation première

ON RETIENT : le linge de lit vintage et les petits cadres colorés au mur

(tiens, du français ! Cocorico !)

ON RETIENT : la maison de poupée !! J’en ai les yeux qui brillent…

ON RETIENT : la couleur, la couleur, la couleur !!

ON RETIENT : la chaise multicolore scoubidou, le canapé d’appoint, le méga champignon

« La Maison du papier-peint » je vous disais…

Et les deux chanceuses qui habitent les lieux avec leurs parents ♥

(oui oui, il s’agit sans doute de l’article le plus fourni en photos du blog ! lol)

source : Mor Till Mernee

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 réflexions sur “MONDAY’S HOME #18

  1. Même s’il y a des choses trop kitch pour moi, je suis complètement charmée par cet univers, toutes ses jolies couleurs, c’est fait avec beaucoup de goût! Merci pour cette balade déco colorée 😉

  2. je suis conquise!!! pourtant, les seventees et toutes ces couleurs….ben si, ça me plait!! et je dois dire qu’hier justement, je suis retournée sur ton blog en essayant de chercher le dernier article, parce que si longtemps sans nouvelle de toi….j’ai cru que je m’étais désabonnée par erreur ! ouf, naaaaaaaaan!!! et te revoila!!! ❤

Laisser un petit mot doux :

