ZEST OF ZOE EST DE SORTIE…


Hebergeur d'image

Il y a maintenant un peu plus de 2 semaines, alors que pour une fois (c’est important de le souligner tellement c’est rare et que ça n’arrivera plus) je ne travaillais pas un samedi. Youpi !

Du coup j’ai pu accepter avec joie l’invitation que Petit Bateau m’avait lancé quelques jours plus tôt, à savoir découvrir dans un cadre méga sympathique leur future collaboration avec la marque Mixa Bébé.

J’étais super enthousiaste à l’idée de monter à Paris (quand t’habites à la campagne, même seulement à trois quart d’heures, on dit « monter à Paris » oui…) avec ma petite family. Autant vous dire que c’était LA sortie de l’année, aussi fun que d’aller à Disney quoi.

Première fois que Zoé prenait le train et le métro (nos bras s’en souviennent encore, surtout quand au retour elle s’est endormie et qu’on a supporté 20 kg à bout de biceps).

« Maman ça puuuuuue ! Maman c’est quoi le truc lààààà ? Hey Papa, pourquoi ça rouuuule ? »

A la fin de la journée, autant vous dire qu’on était HS.

♥♥♥

Arrivée sur Paris vers 11 heures, déjeuner au Mac Do dans le 19 ème puis repérage du lieu de rendez-vous appelé « Les 400 coups ». Check !

A 14 heures, en compagnie de plusieurs mamans blogueuses et de leur progéniture, on découvre des cupcakes et autres douceurs aux tons bleu roi et jaune poussin qui font la réputation de Mixa Bébé, quelques prototypes des bodys rayés Petit Bateau eux aussi dans les mêmes couleurs sur un portant. Je sens que ça va être cool !

Il faut savoir que leur collection est en vente dans les grandes surfaces Carrefour, Auchan et Géant depuis le 16 Janvier dernier, vous êtes peut-être tombée dessus entre la confiture de mûres et les lingettes.

Là où c’était super, c’est que pendant que nous les mamans on découvrait les produits, une charmante équipe occupait nos bambins en leur faisant fabriquer des bateaux et des étoiles en Plastic Fou.

Bien sûr, Zoé s’est mise à pleurer et je me suis lancée des fleurs que d’avoir proposé à Vincent de venir m’accompagner (il a fait la nounou pour tous les enfants présents à la table de Zoé-pleurnicheuse quoi..)

Ensuite, dégustation des gâteaux, massage des mains, papotage avec Céline de La Malle aux Trésors et Eve de Minireyve / Lait Fraise Mag. Observation de notre marmaille se chamaillant autour de la cuisine Ikea qui a fait un malheur, car oui ! il y a des coins pensés pour les enfants dans ce salon de thé. Miraqueule !

N’hésitez pas d’ailleurs à y boire un chocolat chaud avec vos enfants, tout est fait pour que tout le monde y passe du bon temps.

Les 400 coups

12 bis rue de la Villette 75019 Paris
Tél : 01 40 40 77 78
Métro Jourdain (ligne 11)
Du mercredi au dimanche de 10h30 à 18h00
Ouverture les samedis soirs jusqu’à 21h00 

♥♥♥

20130105_100340_1

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

« Eh bah c’était trop chouette !!! » (je cite ma fille…)

Petit Bateau en parle très bien aussi sur son blog ICI 😉

Publicités

8 réflexions sur “ZEST OF ZOE EST DE SORTIE…

  1. ca avait l’air vraiment sympa !! ils peuvent pas organiser des trucs comme ca dans nos campagnes mdrr jolie photos ! jolie couleur pour les gateaux ! et ouahhhh magnifique d’avoir reussi d’avoir son samedi dans le commerce (je sais ce que sais meme a mi temps pas facile d’en avoir ! )

  2. Pingback: ZOÉ DANS LES CAMPAGNES DE PUB PETIT BATEAU ! |

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s