DES AFFICHES QUI EN JETTENT !


S’il y a bien un truc qui me passionne dans la vie, ce sont les illustrations, le graphisme, le bon coup de crayon et par dessus tout la couleur. Plus jeune je souhaitais d’ailleurs en faire mon métier. Du coup, j’ai craqué sur quelques unes des affiches suivantes que vous pouvez retrouver sur le fabuleux site SOCIETY6, une mine d’or qui regorge de merveilles (affiches, toiles, coques de portables, coussins ♥♥♥)

♥♥♥

Kick of Freshness Art Print

Dreamcatcher Art Print

flamingo Art Print

bear mountain Art Print

Catching Your Dreams Art Print

Painted Pebbles 1 Art Print

DG Aztec No.1 Art Print

We're All In This Together Art Print

Keep Thinking Different. Art Print

Coffee Art Print

Ornate Elephant Art Print

Sunny Leo   Art Print

Be so happy that when others look at you they become happy too Art Print

Headdress Art Print

The secret life of heroes - Super bogies Art Print

BE BRAVE Art Print

Tiens tiens ! Une illustration de Kelli Murray que je vous ai déjà présenté Mercredi !

source

7 réflexions sur “DES AFFICHES QUI EN JETTENT !

  1. Coucou ! Ces affiches sont justes sublimes ! 🙂
    Et au faite ! J’ai bien reçu le colis avec mon cadeau que j’avais remporté durant le concours !
    C’est à dire ma petite couverture qui est toute douce et qui est trop jolie, merci encore !

Laisser un petit mot doux :

