MON JOLI TIPI


Il y a une tendance à laquelle vous n’avez pu échapper ces derniers mois : le tipi !

Une envie d’évasion pour la plupart des mamans blogueuses que je lis régulièrement qui ont cédé à la mode de la cabane et du tipi. Un petit endroit privilégié pour nos enfants (et nous aussi faut l’avouer !). Sympathique à monter, ludique à décorer, voilà quelques exemples qui pourront peut-être vous convaincre de céder à cette tendance déco tout en vous amusant en famille !

Vous pouvez obtenir plus de renseignement sur les tipis sélectionnés et leurs sources en cliquant sur les photos. Quant aux premier, j’ai pensé que certaines seraient peut-être intéressées par cet article qui montre comment monter un tipi sans couture (oh oh !)

♥♥♥

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “MON JOLI TIPI

  1. J’adooooore les jolis tipis !!! Mais moi je n’ai pas d’enfant pour me servir d’excuse ^^ 🙂 Ta sélection est très chouette ❤ Bon week end xoxo

  2. Pingback: LA CHAMBRE DE ROWAN |

Laisser un petit mot doux :

