LA CHAMBRE DE ROWAN


Vous vous souvenez de mes articles « KID’S ROOM » ?

J’avais bien envie d’y revenir tant de belles chambres d’enfants m’ont fait craqué ces derniers temps. Et particulièrement celle de Rowan prise en photo par ses parents Jen et Kev. J’ai découvert leur blog « JEN LOVES KEV » un peu par hasard en cherchant des illustrations de tipis pour mon précédent article et tout n’est qu’enchantement sur leur site !

Mais ça je vous en reparle tout bientôt dans mon prochain article « MONDAY’S HOME » !

Voici donc la chambre de Rowan, décorée avec énormément de goût et de subtilité. C’est bien simple j’aime tout !!

♥♥♥

Rowan est une petite fille qui a la chance d’avoir une chambre immense ! Il y a la couverture qui a servi les premiers jours à la maternité, les peluches réalisées au crochet par la tata, l’oreiller coeur et des illustrations de Don, Rachel et Addy, la robe du premier anniversaire, les œuvres de leur artiste préféré Hawaii, le rocking-chair appartenant à la grand-mère, toute la literie qui a été cousue par la mamie également…

patron des oiseaux ICI

(source)

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “LA CHAMBRE DE ROWAN

    • énorme OOOOOPS !!! Erreur réparée grâce à toi ! En créant mon article j’ai copié collé la mauvaise partie d’un brouillon d’article en cours et évidemment qu’il y a erreur, merci beaucoup à toi pour ton oeil averti 😉

  1. Je t’en prie! Je me suis doutée que c’était une erreur « d’inattention » 😉 J’aime beaucoup son blog, voilà pourquoi cela m’a sauté aux yeux! J’aurai en tout cas eu une avant-première sur un thème à venir! 😉
    Bonne journée et bonne continuation!

  2. Pingback: MONDAY’S HOME #29 |

Laisser un petit mot doux :

