MONDAY’S HOME #21 (partie 2)


Comme je vous l’ai promis Lundi, voici les dernières photos (et quelles photos !) de cette sublime maison en Alabama. De la douceur, de la couleur, beaucoup de jolies idées réalisées avec talent, je suis fan !

LA CHAMBRE DE PETITE FILLE D’EMERSON

ON RETIENT :

– les jolis murs gris blancs

– la couleur bleue sur les meubles et les cadres

– les jolis tissus employés

– la vieille enfilade patinée

– la guirlande de fanions en papier

LA CHAMBRE DE MALONE

ON RETIENT  :

– la couleur jaune pâle utilisée ici aux murs car c’était un bébé « surprise »

– les tableaux regroupés au dessus du lit

– la commode de salon avec ses panières détournée ici dans une chambre

– le petit mobile fait-main en chute de tissus et boutons

– le confortable fauteuil pour les tétées nocturnes

LA CHAMBRE D’AMIS COLORÉE

ON RETIENT :

– le plaid fait en patchwork de chutes de tissus

– les rideaux jaune d’orient et leurs motifs baroques

– les meubles restaurés et patinés à l’ancienne

– le joli cadre grillagé pour y accrocher ses petits bonheurs

– la douce couleur beige pour « calmer » l’ensemble et apporter un esprit d’antan

LA VÉRANDA

veranda_porch

veranda_21

porch_finished

furniture_redo

blue_ceiling

ON RETIENT :

– les lattes de bois de la façade extérieure repeintes de couleurs bleu et céladon

– la succession de tableaux avec photos de la famille en noir et blanc

– la paire de fauteuils anciens et les coussins aux motifs géométriques

– le rappel des meubles marrons avec le tapis imprimé zèbre

– les boutons de tiroirs dépareillés qui apportent un esprit récup’ à la commode

LA SALLE DE JEUX

ON RETIENT :

– la palette de couleurs primaires employées

– les chaises dépareillées

– le grand vaisselier transformé en bibliothèque « rouge pompier »

– la cuisine équipée faite par le papa à base d’anciennes tables de chevet

LA CABANE (AU FOND DU JARDIN)

ON RETIENT :

– absolument tout !!!

Voilà pour la visite ! J’espère que cela vous a plu, personnellement j’aime beaucoup l’investissement que cette formidable famille a accordé à cette maison, leur maison. Ils peuvent être fiers d’avoir une maison entièrement à leurs goûts et personnelle.

De mon côté elle me fait un peu rêver et c’est avec plaisir que j’irai y prendre le goûter 😉

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “MONDAY’S HOME #21 (partie 2)

  1. c’est frustrant de voir à chaque fois ces belles maisons décorées à leur gout…..J’AI PAS DE MAISON MOI……
    J’adore les articles MONDAYS HOME

  2. maiiiiiiiheuuuuu, y’a que moi alors qui ne vois qu’une photo toutes les 10 photos?? trop les boules la, parce que les rares que j’ai vu m’ont trop fait envie!!! :-((((

Laisser un petit mot doux :

