DIY : CRÉER SA PROPRE AFFICHE (free printable)


Hebergeur d'image

Lorsque j’ai découvert ce truc, j’étais si enthousiaste que je crois bien avoir essayer toutes les couleurs et les lettres pendant près de deux heures !

Pour résumer : sur le fabuleux site ON TO BABY (c’est beau hein !!?) vous trouverez un petit logiciel qui vous permet de réaliser une affiche avec la lettre, le mot et les couleurs que vous souhaitez.

Forcément, j’en ai imprimé quelques uns qui ont fini sur mes murs dans de jolis cadre en bois naturel.

Et vous, qu’avez-vous envie d’écrire ? 🙂

♡♡♡

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Pour vous exercer et habiller joliment vos murs, c’est ICI !

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions sur “DIY : CRÉER SA PROPRE AFFICHE (free printable)

  1. Comme toi ! J’ai essayé toutes les couleurs ! LOL
    Et j’ai finalement arrêté mon choix ! Celle de ma fille est déjà encadrée et accrochée ! Manque plus que celle de Warrior !

  2. j’ai enfin tenté ces si jolies affiches….c’est normal qu’elle mette une plombe a s’imprimer en avançant de deux millimètres toutes les 15 secondes?? ou c’est mon imprimante que n’aime pas ces affiches??!

Laisser un petit mot doux :

