J’EN FAIS QUOI DE MON MASKING TAPE ?


S’il y a bien une tendance déco sur laquelle j’ai été faible, très faible, c’est le masking tape. Washi tape, fabric tape, même combat !

Il s’agit là (pour les novices) de rouleaux de scotchs japonais qui collent juste ce qu’il faut mais se décollent sans trace. Il en existe de plusieurs couleurs, largeurs, épaisseurs et matières. Parfois vous pouvez en effet les trouver en tissus ou dentelle (les fameux fabric tape).

A quoi ça va me servir me direz-vous ? A scotcher pardi ! Des enveloppes, personnaliser vos courriers, coller aux murs vos photos préférées, faire tenir une note sur le frigo quand vous avez perdu tous les aimants…

Mais le but de cet article est de vous montrer qu’avec un « simple » rouleau de masking tape on peut faire des merveilles. Let’s go !

♡♡♡

(plus d’infos et source en cliquant sur les photos)

11 réflexions sur “J’EN FAIS QUOI DE MON MASKING TAPE ?

  1. Excellent le résultat est super beau. Les dessins « trompe l’œil » sur le mur je suis fan, notamment dans la chambre d’enfant. Ça me donne d’ailleurs de belles idées pour mon futur chez moi.
    Bel article.
    Bon week-end

  2. Pingback: Masking tape, Mon Amour ! | Lo Rio Bello

  3. Pingback: MONDAY’S HOME #42 : Déco noire et blanche aux Pays-bas |

  4. Pingback: MONDAY’S HOME #42 : Déco noire et blanche aux Pays-bas | Zest Of Zoé, blog déco diy kids mode

Laisser un petit mot doux :

