LES JOLIS PETITS PAQUETS


J’ai toujours aimé faire des paquets cadeaux. Emballer quelque chose qu’on a choisi pour quelqu’un qu’on aime comme si on se l’était acheté pour soi-même est une activité qui me plaît beaucoup.

J’aime trouver un joli papier, de beaux rubans et fabriquer moi-même mes étiquettes. L’imprimante ayant lâché depuis quelque temps à la maison, je vous poste les jolis petits paquets aperçus ça et là sur des blogs pleins d’idées, à défaut de vous montrer les miens.

A la fin de l’article, j’ai une petite question à vous poser, j’aimerai votre avis…

♥♥♥

(cliquez sur les photos pour la source et plus d’images)

9 réflexions sur “LES JOLIS PETITS PAQUETS

  1. ils sont tres jolie ses paquets cadeaux !!! honte a moi , quand j’offre un cadeau il est toujours emballé avec le papier cadeau du magasin où je travail xD mdrr et comment dire il est pas tres esthétique…

  2. j’aime beaucoup ceux abvec les feuilles en papier, mais j’adoooooore littéralement le dernier !!!!!! il est trop trop parfait!! au fait, c’est quoi ta question??

Laisser un petit mot doux :

