MONDAY’S HOME #22 : FJELD BORG !


Aujourd’hui j’avais très envie de vous emmener dans l’univers ludique et coloré d’Ingrid et Vidar, un charmant couple norvégien qui en plus de décorer avec beaucoup de soin leur jolie maison ont monté leur propre boutique où vous pouvez retrouver tout ce qui les inspire au quotidien : FJELDBORG SHOP !

Je suis tombée sur le charme -c’est peu dire- de leur maison, on y trouve absolument tout ce que j’adule : des couleurs pastels, du vintage, des touches fluos, du blanc, du bois, de la poésie…

Vous allez voir comme les photos qui suivent vont bien avec mon fond de blog !

♥♥♥

ON RETIENT : la lampe lapin, Pâques oblige !

ON RETIENT : les stickers pois colorés à disperser un peu partout sur les murs

ON RETIENT : le marche-pied Ikea repeint en mint

ON RETIENT : la magnifique lampe origami Moth des Studios Snowpuppe, disponible également en rose, mint, grise, taupe, blanche…

ON RETIENT : la guirlande lumineuse Happy Lights, la sublime machine à écrire vintage

ON RETIENT : les pots blancs avec l’intérieur peint aux couleurs flashys, un petit DIY facile à réaliser

ON RETIENT : la cagette de primeur sur roulettes et les chaises dépareillées

ON RETIENT : les soliflores et bougeoires en céramique, eux aussi dépareillées

ON RETIENT : les pots à crayons en kraft, reliés grâce à un gros élastique en caoutchouc

ON RETIENT : le meuble repeint et son combo de jaune pâle et gris

ON RETIENT : le vase DIY et son corail assorti à la table de chevet

ON RETIENT : la table pliable chinée dont les pieds ont été repeints

ON RETIENT : les cagettes de primeur repeintes puis tapissées de papiers-peints ou Vénilia

ON RETIENT : le blanc omniprésent, mais rompu par des touches colorées voire fluos et le noir du mobilier

♥♥♥

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 réflexions sur “MONDAY’S HOME #22 : FJELD BORG !

  1. J’en aurais aucune utilité mais je retiens surtout la machine à écrire vintage que je trouve superbe. En pus j’ai regardé le film Populaire, que je conseille au passage, il n’y a pas longtemps. La guirlande je l’ai déjà installée dans la chambre de ma fille.

  2. Oh, c’est superbe, j’adore ce blanc illuminé de touches de couleurs (un jour, quand j’aurai un chez-moi…) ♥ Et en plus, je crois qu’il y a une machine à écrire vintage de ce genre dans le grenier de mes parents… Je crois que je vais y aller faire un petit tour prochainement 🙂

Laisser un petit mot doux :

