LES ÉTAGÈRES BEKVÄM D’IKEA, J’EN FAIS QUOI ?


S’il y a bien un achat utile et pas cher chez Ikea, ce sont les racks à épices Bekväm (non non, pas Beckham…). Seulement 2.99 € et pourtant tout un tas de détournements possibles. En effet, y ranger son curry et sa ciboulette Ducros, c’est bien.

Mais s’en servir comme bibliothèque pour la chambre de vos bambins, c’est mieux !

Pas convaincu(e)s ?

♥♥♥

(cliquez sur les images pour plus d’infos et la source)

Dommage qu’on ne puisse pas les commander sur Internet, j’en aurait pris une petite dizaine, parce que chez nous on adooooore les livres, mais les stocker dans un carton ne donne pas envie de les feuilleter. Alors au prochain passage chez le suédois, arrêt oblige rayon cuisine pour moi !

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions sur “LES ÉTAGÈRES BEKVÄM D’IKEA, J’EN FAIS QUOI ?

  1. moi non plus, je ne les connaissais pas, et des que j’y vais, je regarde ça de plus près….!! par contre, moi, comme justement, je ne sais plus quoi faire des livres dans la chambre d’Aristide, j’ai récupéré des caissettes de vin que je vais peindre et sous lesquelles je vais fixer des tites roulettes….et peut être même (si je suis assez fortiche!) faire en sorte de pouvoir les attacher les unes aux autres, genre comme un p’tit train…

Laisser un petit mot doux :

