ZOÉ DANS LES CAMPAGNES DE PUB PETIT BATEAU !


Grâce à ce blog, il m’arrive d’être invitée sur pas mal d’évènements et j’avoue à demi-mots adorer ça ! Surtout quand ils collent à la ligne éditoriale du blog et que la marque qui vous invite a réellement pris le temps de parcourir votre blog, votre profil ou bien vous connaisse déjà par mails interposés.

Je ne vous parle même pas des invitations que je reçois pour découvrir le nouveau cabriolet machin, le nouveau saucisson bidule ou le tout dernier appareil truc-muche (j’exagère à peine je vous jure…)

Mais parfois, de jolies invitations tombent dans ma boîte mail et par contre c’est moi qui ne peut pas m’y rendre parce que c’est souvent sur Paris (je n’habites pas Paris), c’est souvent en pleine après-midi (je travaille jusqu’à 19 heures), c’est souvent le samedi (je travaille le samedi) (ma vie est un enfer oui…)

Et puis de temps en temps c’est un mercredi (jour de congé, oh yeah !) et en plus c’est PETIT BATEAU qui m’invite avec Zoé dans sa boutique des Champs Elysées pour participer à leur nouvelle campagne de publicité, et là je dis re-YES !! (oui parce que j’avais déjà dis YES une fois rappelez-vous)

Vous connaissiez sûrement leur slogan : «A quoi ça sert d’imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?» ou bien ces gamins qui crient « Petiiiiiit Baaateauuu !! »

Et bien depuis quelques mois et afin de fêter en bonne et due forme leurs 120 ans, la marque a changé de slogan pour « JAMAIS VIEUX POUR TOUJOURS », un oxymore formulé comme si c’était un gosse haut comme 3 pommes qui en était l’auteur.

Et leur campagne de pub est tout aussi originale car elle présente plusieurs enfants et adultes avec leur âge exprimé en mois. Genre ça :

(source)

La page FACEBOOK – Le BLOG

♥♥♥

Du coup, direction Paris avec ma belette, main dans la main on parcourt les couloirs du métro pour finalement prendre l’air aux Champs Elysées, grande première pour Zoé ! Visite très rapide hélas du Disney Store qui était en travaux ce jour-là, pour le reste je vous laisse avec quelques photos…

2013-03-27-14-31-01_deco

2013-03-27-16-09-29_photo

2013-03-27-16-25-58_deco

2013-03-27-16-32-51_deco

2013-03-27-16-43-03_deco

♥♥♥

Tout d’abord, petite vidéo qui résume cette après-midi :

C’est avec un immense bonheur que j’ai découvert aujourd’hui les 4 vidéos de cette nouvelle campagne où l’on retrouve ma p’tite Zoé mais aussi les mamans blogueuses suivantes : Céline de LA MALLE AUX TRESORS, Eve du blog MINIREYVE, Aurélie du blog EXPRESSIONS D’ENFANTS, Claire de YOYO-MOM MAG, Isabelle du blog E-ZABEL, Christel du blog MUM TO BE PARTY et Isabelle de LAIT FRAISE MAG.

Allez, j’arrête ici mon bavardage et je vous quitte avec les fameuses campagnes publicitaires que j’adore à la folie :

MA PRÉFÉRÉE !! DESSINES-MOI UN BONHOMME :

LES BÊTISES :

MOI JE VOUDRAI ÊTRE :

UNE STAR :

♥♥♥

Un immense big up à toute l’équipe PETIT BATEAU avec en tête de file Karline, merci beaucoup beaucoup ! ♥

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “ZOÉ DANS LES CAMPAGNES DE PUB PETIT BATEAU !

  1. Pingback: Rencontre avec les mamans blogueuses pour la nouvelle campagne - Le monde en Petit Bateau

Laisser un petit mot doux :

