MY MUM IS FANTASTIC #3 : LIZZY KARTCHNER


Lizzy a commencé son blog un soir où son mari regardait un match des Yankees à la télé. Elle s’ennuyait et cherchait à s’ouvrir au monde et découvrir des choses exceptionnelles qui se présentent pas ou peu au quotidien. Sur son blog, on y trouve des choses inspirantes, des projets en papiers, ses créations, des photos de son quotidien, de ses filles, du scrapbooking et les récits de ses nombreux voyages à travers le monde.

Bon et puis là où Lizzy est fantastique, c’est qu’en plus d’être très talentueuse dans tout ce qu’elle entreprend, elle est canon ! Ah et puis j’oubliais, Lizzy attend un petit garçon pour bientôt 😉

♥♥♥

♥♥♥

LA MAMAN

♥♥♥

SON QUOTIDIEN

♥♥♥

CE QU’ELLE FAIT

Lizzy poste énormément de vidéos qu’elle bidouille elle-même où elle expose des DIY, des idées déco ou papeterie. Personnellement j’aime beaucoup son univers ! Un univers qu’elle présente également lors de nombreuses expositions sur le scrapbooking.

source

♥♥♥

Avouez que vous êtes un peu envieuses…rhhhhâââa !!! J’adore faire ces articles et chercher les mamans fantastiques mais ça m’déprime à chaque fois ! Mais comment font-elles…?

La prochaine fois, si elle l’accepte, ma wondermaman est française et je sais qu’elle me lit souvent…hin hin…#suspennnnse 😀

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “MY MUM IS FANTASTIC #3 : LIZZY KARTCHNER

  1. Effectivement elle est fantastic ! Mais tu l’es toi aussi Gwendolyne ! Hâte de voir d’autre portrait. Je ne sais pas comment tu fais pour faire toutes ces trouvailles.

Laisser un petit mot doux :

