NOUVELLES FONCTIONS POUR LE BLOG !


J’ai travaillé dur aujourd’hui pour rendre mon blog plus pratique et agréable à lire !

  • Un nouveau bouton « Accueil » dans la bannière du haut pour revenir à la page principale du blog a été installé.
  • J’ai supprimé les boutons liens Pinterest, Instagram, Hellocoton etc dans la colonne de droite car vous les retrouvez en haut dans la barre noire.
  • J’ai surtout regroupé tous les articles sous 14 catégories pour mieux cibler et s’y retrouver plus simplement. Du coup il vous suffit désormais de cliquer sur les photos dans la colonne de droite pour retrouver tous les articles Déco, DIY, Mode, Kids etc.

Mon plus gros chantier désormais sera de mettre à jour ma blogroll et là, ce n’est pas une journée qu’il va falloir je pense !

En espérant que tout ça soit plus clair et pratique pour vous, je vous dis à bientôt pour un article qui parlera tampons…

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “NOUVELLES FONCTIONS POUR LE BLOG !

  1. j’aime beaucoup ton blog et ton univers, je te suis depuis…pfiouuuu très longtemps ( depuis « Fashion faut pas » qui manque beaucoup d’ailleurs!)
    je te remercie pour le temps que tu passes à partager tes articles hyper fournis et vraiment chouettes!
    et surtout MERCI car tu as ton univers et tu ne ressembles pas à tous ces blogs qui ont la même chambre pseudo vintage pour leurs enfants, avec la même déco de leurs salons et j’en passe…. au final, les articles sont peu ou prou les mêmes de l’un à l’autre! d’ailleurs on se lasse, et on ne les suit plus…
    Longue vie à ton blog et ton originaité:-)

Laisser un petit mot doux :

