DU PASTEL SUR MA PEAU…


Il y a des tendances comme ça qui s’installent à chaque printemps. Le fleuri, le fluo, le blanc et le pastel.

Aahhh le pastel ! Qu’est-ce que j’aime ça !

C’est doux et délicat à la fois, ça me rappelle les guimauves qui fondent en bouche, les petites pâtisseries et les craies colorées que j’avais petite.

Le pastel laisse place à la rêverie et à l’enchantement. D’ailleurs sur le site MY LITTLE SQUARE, cet été on va avoir du mal à passer à côté. J’ai fait une petite sélection chez eux car comme vous le savez déjà je suis très très fan de leurs collections toujours pointues en matière de mode et de déco pour les enfants.

Petit tour d’horizon…et sélection déco demain !

♥♥♥

Hebergeur d'image

Robe Stars Baby « Gro »Ceinture Corail élastique « Gro »Sweat Smile océan « Shampoodle »Espadrille Malabar « 1789 Cala »Bob patch denim  » Bobo choses »Sarouel Rocky Blue « Jack n’a qu’un oeil »Chemise en lin « Je suis en CP »Top Milk  » Bobo Choses »Bibi Plumetis « Louise Misha »Top Banana Ice Cream « Shampoodle »Ensemble Jaune-Gris « Milibe Copenhagen APS »Sweat Star bleu  » Dandy Star »Bikini jaune Lemons « Bobo Choses »Robe Flamingo  » Mini Rodini »

♥♥♥

Pour voir la Sélection Déco, c’est ICI !

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “DU PASTEL SUR MA PEAU…

  1. Pingback: SELECTION DECO PASTEL SUR MY LITTLE SQUARE |

Laisser un petit mot doux :

