SELECTION DECO PASTEL SUR MY LITTLE SQUARE


On continue comme promis avec ma sélection déco pastel sur le merveilleux site MY LITTLE SQUARE…Pour revoir le premier article avec la sélection Mode pour enfants, c’est ICI !

Je profite également de ce post pour vous faire remarquer que j’ai rajouté (non sans mal au début !) des liens sous forme de boutons pour me suivre sur Twitter, Instagram, Pinterest et Tumblr. N’hésitez pas à cliquer et voir ce que je fais ailleurs !

♥♥♥

Hebergeur d'image

♥♥♥

Penderie perles en bois « Design Fuers Heim »Maison Nichoir « Coccoli Home »Faon Sleeping « Zü »Pouf au crochet turquoise « Sebra » – Étagère Skate « Leçon de choses »Trophée girafe en carton « Bakker Made with Love » – Étagère Candy « Sebra »Guirlande fanions jaune « My Little Day » – Doudou Kim aqua/jaune « Youttle » 

♥♥♥

Pour revoir la Sélection Mode, c’est ICI !

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “SELECTION DECO PASTEL SUR MY LITTLE SQUARE

  1. Pingback: DU PASTEL SUR MA PEAU… |

Laisser un petit mot doux :

