FÉTICHE…


♥♥♥

Je vous parle très souvent ici de MY LITTLE SQUARE. Vous commencez à connaître mon amour pour ce site très bien fourni en mode et déco enfantine. Mais aussi parce que je leur réserve une place spéciale dans mon coeur depuis que nous sommes en contact à l’occasion des 4 ans du blog.

J’espère vous avoir même fait découvrir quelques pépites toutes droit sorties de leurs tiroirs. Du coup, je me suis dis qu’il serait cool que je partage avec vous ce bon plan.

Si vous n’êtes pas loin de Paris, MY LITTLE SQUARE ouvre les portes de son pop-up store les 15, 16 et 17 Mai prochains. Une vente « physique » et prix ronds sera alors organisée à cette occasion et vous pourrez venir découvrir et toucher « en vrai » les collections qu’on peut trouver actuellement sur le site internet.

De plus, si vous venez avec vos loulous, ils pourront s’amuser à colorier la gigantesque frise The Mark On the Wall et vous repartirez peut-être avec quelques cadeaux offerts par la boîte à merveilles « Surpriz« .

De quoi allier l’utile à l’agréable !

Personnellement j’y serai le mercredi matin pour l’ouverture exceptionnelle à la presse et aux blogueurs mais peut-être aurais-je la chance de croiser certaines d’entre vous ?

Si vous me reconnaissez, n’hésitez pas à venir me faire un coucou ^^ Je vous laisse avec toutes les infos juste en dessous.

Bonne journée !

♥♥♥

Rendez-vous au Showroom My Little Square

97 rue d’Aboukir (2ème étage)

75002 PARIS / Métro Réaumur – Sentier

Mercredi 15 Mai : 14h – 19h

Jeudi 16 Mai : 10h – 19h

Vendredi 17 Mai : 10h – 19h

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “FÉTICHE…

  1. My Little Square j’en suis fan… Depuis que je te suis d’ailleurs 😉
    Je passerai très surement !!!!!
    Mais tu ne nous a pas mis les petites infos en dessous 😦

    Des bisettes
    peut-être à très vite !

Laisser un petit mot doux :

