MONDAY’S HOME #26 : BLACK & WHITE


Et dites donc’ les loulous, j’ai bien rigolé Vendredi dernier !

En effet, personne ne m’a fait constater que j’avais posté un article « MONDAY’s HOME » (les maisons du Lundi n’est-ce pas !?) un Vendredi. Suite à ces deux jours fériés je me croyais Lundi un Vendredi. Vous aussi on dirait hein ?

Tout-va-bien…

Bref, aujourd’hui je vous emmène visiter la maison d’une inconditionnelle du noir et du blanc. Celle de Deborah qui vit à Glasgow avec son mari et ses deux enfants. Elle a ouvert son blog tout récemment, seulement depuis février 2013, mais comment ne pas aimer ?

Pas de couleurs ou peu, et pourtant une vraie déco, pas tristounette du tout et complètement décalée. Avec du chic par endroit, du bon goût en petites touches, des coins cocooning malgré la « froideur » de ces deux non-couleurs.

En tout cas moi je suis conquise, et vous ?

♥♥♥

ON RETIENT :

– le sous-bassement peint en foncé, un endroit toujours plus salissant mais qui peut également servir aux petites mains créatives des enfants en étant peint à la peinture à tableau

– les étagères blanches comme les murs qui donnent l’illusion que les livres colorés sont suspendus dans les airs

– le motif des nuages répété sur la literie (plaids et coussin)

ON RETIENT :

– le magnifique petit pull gris customisé par Deborah

– les masques animaux pour amuser les enfants

– les affiches Bianca and family

ON RETIENT :

– les étagère Ekby d’Ikea pour stocker les jolis jouets des enfants

– les housses de coussins Fine Little Day

– la jolie pomme à glaçons qui peut servir aussi de boîte de rangement dans une chambre d’enfant

ON RETIENT :

– si l’odeur des vieux livres et des couvertures en cuir qu’on renifle allègrement chez nos grands-mères vous manque, alors foncez ! La bougie Bibliothèque By Redo est faite pour vous ♥

ON RETIENT :

– le tapis Stockholm de chez Ikea à nouveau, une valeur sûre

– le body Banana de chez Bobo Choses

ON RETIENT :

– les stickers Dots noirs de chez Ferm Living

ON RETIENT :

– mettre une planche de contreplaqué brut et y coller quelques illustrations ou photos inspirantes

sources : amerrymishapblog ~ ollieandsebshaus

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “MONDAY’S HOME #26 : BLACK & WHITE

  1. j’aime beaucoup le tout, sauf………… les petites têtes d’animaux morts au dessus des lit, beurk!! surtout au dessus du lit d’enfant !!
    et moi aussi, j’avais bien remarqué ton coup du Lundi le Vendredi, mais je me suis dis que justement, avec tous ces fériés, tu rattrapais……… m’ai toute trompée moi tiens!! 😉

Laisser un petit mot doux :

