SÉLECTION MODE SUR FRENCH BLOSSOM


Hello tout le monde !

Vous vous souvenez sûrement de FRENCH BLOSSOM, ma boutique chouchou avec MY LITTLE SQUARE. Des sites un peu similaires hormis que sur FRENCH BLOSSOM -comme son nom l’indique- tous les créateurs proposés sont français.

Je ne suis pas très chauvine en temps normal, j’ai même du mal avec le cliché béret-baguette-saucisson, mais là c’est franchement différent. Vous savez tout mon amour pour les marques scandinaves mais quand on peut faire beau et bon Made in France, je lève quatre fois les bras et dis « Hourra ! »

Et bien figurez-vous que des ventes privées very special ont commencé hier sur la boutique et se poursuivent jusqu’à mardi prochain. On trouve des petits bijoux déco et mode jusqu’à -50%, ouais ouais…

Si jamais vous aviez du mal à vous décider et que vous avez besoin d’un coup de main, bibi est là. J’ai fait une sélection de mes coups de cœur et ça fait Bam ! Que du beau !

♥♥♥

Hebergeur d'image

1. Bloomer « Louis Louise » – 2. Combinaison Aurore « Louis Louise » – 3. Pantalon Mukech « Louis Louise » – 4. Sarouel Rosée « Emile et Ida » – 5. Teesh tennis « Louis Louise » – 6. Body « Le Marchand d’Etoiles »

♥♥♥

Hebergeur d'image

Sweat fluo Moustache « Emile et Ida »Jean aqua « Le Marchand d’Etoiles »Marcel écriture « Kayatine »Marcel étoile « Kayatine »Pantalon Dakar « Louis Louise » – Pyjama « Le Marchand d’Etoiles »

♥♥♥

Hebergeur d'image

Sac en toile « Louise Misha »Combishort « Le Marchand d’Etoiles »Blouse étoile « Le Marchand d’Etoiles »Combishort « Louis Louise »Top diva « Louise Misha »Maillot de bain « Louise Misha »

♥♥♥

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “SÉLECTION MODE SUR FRENCH BLOSSOM

Laisser un petit mot doux :

