POUR ME FAIRE PARDONNER…


15 jours.

15 put%!;/*£! de jours que je n’ai pas publié un article ici !

Nan mais vous y croyez quoi ? Je vais tout vous expliquer.

Vous savez l’angine, la belle, celle qui vous cloue au lit, vous donne une fièvre de cheval et vous échange vos belles amygdales contre des amygdales couilles de boeuf ? Bah je suis passée par là et dieu sait que j’ai souffert. Depuis 15 jours je suis morte, je me couche 4 heures plus tôt qu’avant (avant c’était vers 1 heure du matin, faite le calcul) et pourtant je suis toujours plus crevée quand je me lève (si je me lève ! vive le portable qui vibre en plus de l’alarme).

Vu que je n’ai pas touché une seule touche de mon clavier depuis, j’ai ma boîte mail qui a commencé à déborder, les gens qui s’inquiétait pour moi (super mignons les gens, merci ♥) à coups de « allo ? t’es toujours vivante ? » et le blog qui périmait.

Et mon cher blog, je voulais te dire : tu m’as manqué ! Et vous aussi d’ailleurs…

Du coup, pour me faire pardonner je me suis dis que ça pourrait être cool d’organiser plusieurs petits concours par ici dans les prochains jours, qu’en pensez-vous ?

♥♥♥

CONCOURS

POPSTICKERS est une société française, qui fabrique des stickers muraux pour adultes comme pour enfants. Vous choisissez le modèle, la taille, la couleur en ligne, vous validez votre panier et voilà, du sur-mesure en somme !

De mon côté j’ai craqué pour un stickers branche en blanc qui ira parfaitement sur notre mur du salon marron glacé. Dès réception je vous montre ça 😉

N’hésitez pas à visiter leur page Facebook ou leur site.

Hebergeur d'image

♥♥♥

Vous avez jusqu’au mercredi 12 Juin 2013 – 23 heures pour participer.

Tout commentaire déposé après ne pourra être validé.

ET N’OUBLIEZ PAS QU’UN AUTRE CONCOURS EST EN LIGNE POUR REMPORTER DES TROUSSES NOBODINOZ ICI !

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

19 réflexions sur “POUR ME FAIRE PARDONNER…

  1. Bonjour !
    Je me demandais si je ne m’étais pas désabonnée à tes mails par erreur !!!
    Ce temps nous ruine !! Heureusement ça va s’améliorer !!
    Même si tu n’as rien à te faire pardonner ;-), merci pour le concours et je tente ma chance !!
    Je like leur page FB et mon préféré c’est le sticker TOAD pour la chambre de mon fiston http://www.popstickers.fr/stickers-enfants/168-toad.html#/materiel-vinyle/orientation-normal/couleur-bleu_fonce)
    Bien contente que tu sois revenue, tes articles nous manquaient (si si je te jure, sincèrement! Mais le vrai sincèrement hein ? pas celui qui parle car y’a un concours !!)

  2. ouf!!! moi aussi, j’ai pas arrété de bidouiller dans les réglages, parce que je croyais que j’avais appuyer sur la mauvaise touche….tu sais, celle qui dit : MAYDAY MAYDAY vous avez cliqué sur la touche qui fait que vous ne verrez plus jamais rien du blog Zest’of Zoé !!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    et pis nan, tu étais juste mourante et on n’a même pas su qu’on était presque en train de te perdre!!! merci aux c*****es de bœuf qui finalement, on le mérite d’être solides!!! 😉

    ah vouiiii, et moi, pour le concours, ben…. moi, l’ornement floral 17 me plait beaucoup pour la chambre de ma grande fille !!!
    remet toi bien et passe un bon dimanche!!!

  3. Je joue pas au concours j ai des murs façon crépi ça tient pas, mais je suis heureuse de ce retour je déprimais à actualiser la page d accueuil et ne rien voir , alors bon retour et retombe pas malade!!! Je dois rester allongée quatre longs mois j ai besoin de ma dose de bonheur de bonne humeur et comme le soleil ne vient pas je la chope sur ton blog

  4. Coucou 🙂
    Alala c’est sûr qu’avec ce temps, on attrape tout plein de maladies…
    Moi je suis « balade » (je parle du nez) ^^ et je tousse…
    Bref. en tout cas, bon rétablissement !
    C’est vraiment super généreux d’organiser des p’tits concours comme ça, merci beaucoup ! 🙂
    Je souhaite donc y participer avec plaisir,
    Sur le site j’ai repéré un petit nuage super sympa que je voudrais mettre dans ma chambre (c’est le « sticker mural Nuage 3 », au niveau de la couleur, je ne sais pas trop, j’hésite, peut-être en rose ou en noir ^^) je le trouve vraiment super mignon !!!
    Juste un petit souci, je n’ai pas facebook, donc je n’ai pas pu aller liker leur page…
    J’espère que ce n’est pas un souci pour participer au concours…
    Gros bisous ❤ je croise les doigts…

  5. Bonjour ^^ et merci pour ce chouette concours, je découvrir avec plaisir cette petite entreprise de fabrication de stickers. Je craque pour le modèle arbre 2 en beige. J’aime leur page avec mon compte Pincée de fantaisie. Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon rétablissement ^^

  6. Super ! (mais moins d’être malade par contre)
    Moi j’aime bien le sticker New York en noir, j’ai déjà aimé la page facebook.
    En tout cas, j’adore ce blog 🙂 (les photos sont *-*)

  7. Je crois que personne n’aura été épargné par les virus en tout genre, en ce magnifique mois de Mai.
    Ici grippe suivie d’un rhume d’un autre monde…. De tout l’hiver je n’ai jamais été aussi malade…
    Contente que tu ailles mieux. Bon retour parmi nous !

  8. Pingback: CONNAISSEZ-VOUS NOBODINOZ ? |

  9. Bonsoir, j’aime le sticker taches de peinture en blanc c’est tout comme j’aime
    merci pour le jeu, je suis fan isaure isa ! bravo pour le joli cadeau ! merci

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s