CONNAISSEZ-VOUS NOBODINOZ ?


EDIT : Fin du concours ! Et la gagnante est…

NOBODINOZ est une marque espagnole que j’ai découvert grâce à Marion du site LES BISCOTTES (souvenez-vous). Il s’agit en fait d’objets, d’accessoires, de mode et de décoration réalisés par de jeunes créateurs en petite quantité, ce qui leur confère originalité, authenticité et bien sûr qualité.

A la base un concept store, la marque est distribuée désormais dans plusieurs points de vente en Espagne et en exclusivité chez LES BISCOTTES. Je vous montre quelques visuels pour vous donner une idée de la tendance de cette marque : couleur, simplicité, design. Et je suis sûre que toutes celles qui sont fans comme moi de déco et de mode scandinave dans le style de FERM LIVING seront enchantées 😉

♥♥♥

source : le blog NOBODINOZ

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Découvrez leur blog, facebook et twitter.

♥♥♥

CONCOURS : UNE TROUSSE MODÈLE AU CHOIX À GAGNER !

La super sympathique Marion vous propose de découvrir et remporter avant que tout le monde se les arrache les petites trousses en toile cirée de la marque NOBODINOZ qui vous serviront à ranger les stylos ou cacher le maquillage.

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Tous les commentaires déposés passés ce délai ne pourront être validés.

Ah et au fait ! Ce serait très sympa également d’indiquer à Marion dans les commentaires ce qui vous ferez plaisir sur sa jolie boutique LES BISCOTTES dans les prochains mois ? Des idées, inspirations, découvertes ou coups de coeur à feuilleter bientôt en quelque sorte !

ET N’OUBLIEZ PAS QU’UN AUTRE CONCOURS POP STICKERS EST EN LIGNE ICI !!

♥♥♥

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

37 réflexions sur “CONNAISSEZ-VOUS NOBODINOZ ?

  1. On dit que faute avouée à moitié pardonnée, alors oui, il faut que je me confesse, j’avais raté la présentation des Biscottes. Et je suis bien contente de te lire aujourd’hui car en fait cette boutique est super ! Avec l’arrivée de la deuxième petite dinde dans quelques mois, je commence à réfléchir décoration de chambre, le site Les Biscottes tombe à pic. J’ai beaucoup les tours de lit fleuris, et une carte d’invitation papillon me fait de l’oeil (ça pourrait même être un faire part).
    Alors EVIDEMMENT je participe à ce concours pour une trousse, elles sont toutes adorables ❤
    Merci pour la découverte :))

  2. oh j’adore le site Les biscottes. c’est d’ailleurs grâce à toi que j’avais commandé chez eux. le site a bien changé depuis leur début. En tout cas merci pour ce concours.
    Il y a des choses absolument magnifiques de chez Nobodinoz mais dans la mesure où mes filles sont grandes, je laisserais de côté les affaires bébé lol (sauf peut-être l’édredon lol) alors je dirais que mon article préféré c’est la trousse en toile cirée avec des roses. Romantique et shably à souhait. comme moi quoi!
    Bisous

  3. merci pour ce joli concours pour decouvrir de magnifiques creations ! moi j’adore les tours de lits avec les petites fleurs meme si j’ai un petit garcon 😉 et j’aimerai bien voir pourquoi pas du linge de lit pour adultes 😉

  4. Sympa cette découverte, merci à Marion des Biscottes pour le lien de ce joli concours, maintenant je noze Nobodinoz lol. Les trousses sont adorables, j’adore la rose pâle avec les étoiles grises! Le site de Marion est déjà parfait, j’aimerai beaucoup trouver sur son site des petits accessoires pour les cheveux de bébé ( bandeaux, barrettes etc mais aussi des bonnets « girly » pour l’hiver prochain!!).

    Belle journée à tous 🙂

  5. je participe volontiers au concours car ces petites trousses me faisaient de l’œil depuis qu’elles ont été mises en vente sur le site des biscottes que j’adore! en ce moment je prépare un déménagement et j’ai hâte de préparer les nouvelles chambres des enfants avec ses articles. en particulier les stickers moustache et étoiles!

  6. Bonjour,
    merci pour ce concours !
    J’aime beaucoup les Biscottes et je craque sur tellement de choses .. si je ne devais demander qu’une chose, parfois avoir des choses plus orientées « adulte » mais c’est vraiment l’unique chose

  7. merci pour cette belle découverte, ma puce serait ravie de ranger ses crayons de couleurs dans cette jolie trousse ! Cet été je suis très fluo alors je suis pour les habits et décos fluos merci pour le jeu

  8. Ouaaa, ces petits objets sont vraiment super mignons, merci pour cette chouette découverte ! 🙂
    J’ai vraiment un énorme coup de coeur pour ces petites trousses, j’a-doooo-re ! 🙂
    Je souhaite donc participer à ce concours avec plaisir !
    Le site « Les Biscottes » est vraiment trop mignon comme j’adore,
    Il y a déjà pas mal d’articles en ligne qui sont top, je ne suis pas vraiment sûr, mais je crois que sur le site il n’y a pas de « sucettes, enfin tétines » enfin je me suis comprise ^^
    Je pensais peut-être que la gestionnaire du site (après c’est simplement une idée ^^) pourrait mettre en ligne des tétine pour les enfants avec sur le devant de jolis motifs…
    Voili voilou,
    je croise les doigts, merci beaucoup beaucoup pour ce concours bien sympa, bisous 😀

  9. Je connaissais pas mais ça me donne très envie
    Les trousses sont trop belles un petit faible pour celles avec les étoiles
    J’aime beaucoup les matelas aussi
    Je vais aller like leur page
    Merci pour ce jeu

  10. Effectivement je ne connaissais pas cette marque, mais je suis ravie de l’avoir découverte grâce à toi.
    Et merci pour ce concours, je craque pour la trousse bleu avec les petits animaux. Sinon, j’aimerais bien voir une rubrique « adulte » de la déco, des vêtements, des accessoires, bref tout pour les adultes sur le site les biscottes.

  11. Je ne connaissais ni Les Biscottes, ni Nobodinoz, mais je suis ravie de la découverte ! J’ai déjà quelques préférés, principalement dans les catégories déco, puisque je n’ai pas encore d’enfant, ni d’enfant à gâter (je pourrais assurément craquer pour un petit body faon ou un bloomer à noeuds mais je ne suis pas sûre qu’ils me soient d’une grande utilité). En attendant, je lorgne sur les coussins géométriques, les jolies affiches girly (surtout celles avec des tasses de thé !) et bien sûr ces pochettes, pour agrandir ma collection ! Les deux dernières en date possédant l’une des pois, l’autre des fleurs, je craquerais bien pour une étoilée pour changer. Merci en tout cas à Marion pour ce joli concours !
    Quant aux suggestions pour sa boutique, je n’en ai pas vraiment, même si pour pinailler je pourrais dire que je rêve de jolis mugs pour boire mon thé !

  12. bonjour, très jolie boutique et les trousses sont vraiment très belles ! Merci à vous 2 pour ce concours auquel je participe avec plaisir. Belle journée !

  13. Wouah ! C’est une super marque que tu nous fais découvrir là ! Et une super boutique aussi (je suis devenue une Facebook fan en 2 secondes, tout est trop beau !). Et puis, comme d’hab, ça donne plus envie d’avoir une fille qu’un garçon mais bon, c’est pas grave, y a plein de choses que maman peut acheter pour elle… :p
    Moi, ce que je cherche en ce moment et que j’ai beaucoup de mal à trouver, ce sont des patères sympa pour accrocher dans la chambre du fiston. Je pense que je vais finir par en faire moi-même mais si Les Biscottes en proposait, je pourrais peut-être changer d’avis…

  14. oh les petits cartables rigolo!!!je vois bien mon p’tit bout de cul avec ce p’tit sac!!et me dire « oh oh »!!!J’aime, J’aime…et ches Mme Biscotte ce serait bien de voir…euh je réfléchis!!lol

  15. Coucou, je connaissais les Biscottes, mais pas Nobodinoz…c’est trop joli toutes ces couleurs, les jupes sont à tombées…les trousses originales en toile cirées. Sur les ite les Biscottes, j’aime tout tout tout…et depuis très longtemps leur page fcbk…alors quoi rajouter, pourquoi pas des fichus, barrettes, headband fleuris voir liberty pour nos mini mamz’elles, des pochettes/sac à gouter personnalisables, du linge de lit pour les enfants, des cadeaux pour maîtresses/maîtres…
    Merci à vous 2 pour ce joli jeu & je croise fort les doigts.

  16. Olala elles sont vraiment trop chou ces pochettes, surtout pour une fille comme moi qui les collectionne: mais on en a jamais assez et la pochette étoilée me fait de l’oeil!!
    merci pour cette chance de peut etre en gagner une…je croise les doigts!
    Et welcome back 🙂
    A bientôt

  17. Je suis moi aussi fan de ces petits trousses! (et je choisirais que difficilement…). Si j’ avais une suggestion: des tétines et biberons dans les mêmes motifs que la déco déjà proposée! Merci pour ce concours!!!

  18. TRès jolie découverte ! Les tours de lits sont à tomber ♥ Et le site « Les biscottes » est déjà très bien fourni en jolies choses !

  19. Pingback: POUR ME FAIRE PARDONNER… |

  20. Je craque pour  » les biscottes »!!!!! Difficile de résister, pourquoi ne pas proposer des sacs en tissu bio…Merci de nous proposer de si jolis articles, aucune faute de gout ;-). Je rêve de gagner ce concours signée une maman addict à votre site

  21. ouah ouah ouaoooouuhh!! moi, j’aime tout tout tout !! et bien sur que je veux gagner cette jolie trousse étoilée…..quoique celle avec les petits pois me fait de l’œil hein, c’est sur….
    et quand à rajouter qq chose à acheter……….naaaaaaaaaaaaaaannnnn, mon banquier va me tuer s’il y a encore un nouveau truc craquant!!!! 😉

  22. Pingback: RÉSULTAT DU CONCOURS POPSTICKERS ! |

  23. super ces petites trousses ! j’adore les couleurs ! merci pour ce concours et moi je craque pour le tipi ou le matelas qui se deroule ! je participe ! et merci de la découverte ! bises julia

  24. Bonjour,
    Rien à dire, tout est magnifique !! Et pour le très joli site des Biscottes, pas grand chose à proposer de plus !! Il propose déjà pleins de choses, peut être d’essayer de faire une partie « pour les mamans » ??
    Je croise les doigts ces trousses sont magnifiques !!
    Merci pour ce concours !

  25. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir et un peu d’espoir de gagner une jolie trousse! Dans la boutique les biscottes, il pourrait y avoir des ptites choses pour la cuisine: tabliers, serviettes, torchons, tableaux mémo… 😉

  26. bonjour !!

    J’adore la boutique Les Biscottes, j’ai d’ailleurs commandé un « carnet de grossesse » il y a peu et il a eu beaucoup de succès auprès de mon cousin et ma cousine qui l’ont beaucoup aimé…
    Et maintenant, ce sont ces petites trousses qui me font de l’oeil… En particulier celle avec les étoiles ❤

    Merci pour le concours, et j'espère bien évidemment gagner 😉

  27. Je suis déjà une grande fan des biscottes et de leurs tours de lit fleuris en particulier! Je joue, je croise les doigts, car ces trousses sont bien jolies et ce serait idéal pour ma petite Apolline qui rentre à l’école cette année! 🙂

  28. Bonjour,
    j’aimerai trouver plus de planches de tattoos pour nos petits bouts….
    Merci pour la découverte de Nobodinoz et merci pour ce jeu car ces trousses sont superbes !
    Bonne soirée

  29. bonjour je trouve ces trousses tres jolies alors je participe avec plaisir ..je viens de decouvrir le site donc je n’ai pas eu encore le temps de tout voir alors je ne sais pas quoi proposer :p

  30. « les biscottes » découvert(es) dimanche dernier en brunchant dans le 20ème, et tout de suites « likées »…j’adore!!! même si mon petit bébé est maintenant un petit bonhomme, il y a aussi plein de jolies choses pour les mamans: barrettes, bijoux, jolis dessins, jolies décos…ou des trousses comme celles-ci (je suis une inconditionnelle des trousses!…j’en ai des toujours d’avance, des vides…au cas où!…ça sert toujours à quelque chose!)…merci aux biscottes de me faire découvrir nobodinoz

  31. Un grand merci pour ce super concours, tu me fais decouvrir de magnifiques creations ! j’adore les petits cahiers pour y noter tout ce qui me vient à l’esprit pour ne pas oublier.
    Je profite de ce commentaire pour te dire que j’adore ton blog, bravo 😉
    Et encore merci.

  32. Merci pour nous avoir donné un petit bonus de temps mais alors je ne résiste pas, j’ai déjà trouvé la place de votre pochette … Je croise les doigts..

  33. Pingback: MONDAY’S HOME #29 |

Laisser un petit mot doux :

