JE POURRAI MOURIR POUR AVOIR DU BLOOMINGVILLE…


EDIT : APPAREMMENT LES PHOTOS NE S’AFFICHENT PAS DU TOUT SUITE A UN PROBLÈME DE DESTINATION (les boules !). JE CORRIGERA CECI CE MIDI CAR LÀ JE PARS AU BOULOT. BONNE JOURNÉE !
Certains pourraient donner leur âme pour avoir du pudding, moi je pourrai mourir pour avoir du BLOOMINGVILLE ! En même temps, quel intérêt si on ne peut plus en profiter par la suite ? (idée bête n’est-ce pas…)

BLOOMINGVILLE c’est une marque danoise (encore ?!) (je vous jure que je ne le savais pas !) qui propose de la déco, encore de la déco, de la vaisselle, des plaids en molleton et biais fluos à se taper le cul par terre, des lampes phénoménales, des rangements astucieux…et j’en passe ! Fondée en 2000 par Betina & Simon Stampe, elle commença petit avec ces deux seuls employés et s’agrandit de façon notoire avec désormais plus de 40 employés et 40 commerciaux à travers l’Europe.

Comme ils ont en plus un Lookbook Automne-Hiver 13 à tomber à la renverse, autant vous le montrer…

♥♥♥

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

 

Alors, je peux vous demander votre avis ? Magnifique collection n’est-ce pas ? Pour ma part, je trouve que tout y est : confort, modernité, authenticité, charme, couleurs et matières naturelles mais aussi plus colorées…

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “JE POURRAI MOURIR POUR AVOIR DU BLOOMINGVILLE…

  1. C’est beaucoup mieux ainsi 😉 Cela aurait été dommage de ne pas voir toutes ces merveilles !!!! Je suis fan fan fan tout est beau avec un petit coup de coeur supplémentaire pour les lampes….Bref j’aime 😀

  2. rahhhh je suis fan aussi !
    J’ai lu ton article et je suis allée sur leur site du coup en attendant tes photos ;)… Je crois que si je pouvais je choisirai au moins les 2/3 de leur collection !

    Bon week-end !

  3. ben ouais, c’est sur que TOUT fait envie, pfffff, mais en même temps, ça fait tellement de bien de voir de jolies choses en ce moment ou tout va mal, même le temps………MERCI!!!!!

Laisser un petit mot doux :

