LES TATOUAGES ÉPHÉMÈRES BY « TEM » chez « AUTRESHOP » !


Hebergeur d'image

Il y a des petites boutiques comme ça qu’on aime de suite. Souvent ici je recense celles qui ont été de véritables coup de ♥ et je fonctionne à l’instinct, sans rien attendre en retour.

Mais parfois, après quelques mails échangés, on se rend compte qu’il existe vraiment de belles personnes dans la vie, qui sont prêtes à vous offrir et faire découvrir quelque chose alors que vous n’aviez rien demandé.

C’est le cas de Katiuska (« coucou ! ») qui m’a gentiment proposé de découvrir les tatouages éphémères de chez TEM TATOUAGES – Tatouage Ephémère Miniature (découvrir leur site).

Moi et les tatouages nous sommes un peu comme deux aimants qui s’attirent. J’adore les miens, je rêve très souvent d’en refaire, j’ai des idées plein la tête et parmi ces esquisses il y avait les petites formes géométriques. Quand on commence ça a un goût de reviens-y ! Celles qui sont tatouées me comprennent…

Selon moi le triangle était parfait, il représente un équilibre qui me correspond bien : Moi, mon Chéri, ma Fille.

L’avantage de ces tatouages éphémères est qu’on n’a besoin de rien, ni ciseau, ni eau. Tout est dans la boîte ! Je vous laisse le découvrir avec leur vidéo :

♥♥♥

J’ai donc choisi la série LINE sur la boutique AUTRESHOP qui en plus de proposer les TATOUAGES TEM font d’autres merveilles que je vous présenterai dans une sélection shopping future. Stay tuned ! 😉

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

♥♥♥

Je profite de ce petit aparté tattoo pour vous rappeler ou faire découvrir ma sélection PINTEREST des images de tatouages qui m’inspirent le plus !

Et Lisa du blog MAKE MY LIMONADE a réalisé ses propres tatouages éphémères grâce à une technique expliquée ICI ! Courez voir son blog, c’est une pépite ♥

4 réflexions sur “LES TATOUAGES ÉPHÉMÈRES BY « TEM » chez « AUTRESHOP » !

  1. C’est super mignon!! Le principe me fait rappeler les tatouages qu’on trouvait quand on est était petits dans les Malabar!! Fallait humidifier et hop!!( il y en encore aujourd’hui mais on humidifie plus!) Merci pour cette petite découverte!

  2. Pingback: MA SELECTION AUTRESHOP ! |

Laisser un petit mot doux :

