RÉSULTAT DU CONCOURS POPSTICKERS !


Salut à tous !

Tout d’abord, milles excuses pour le gros chao technique qui est apparu sur mon blog ces derniers jours. J’ai été suspendu comme il se doit par WordPress sans raisons apparentes, paraît-il qu’un antispam m’a causé quelques ennuis.

J’ai ressenti un profond sentiment d’injustice, un vide énorme et comme si sans me prévenir on me piquait les clés de chez moi.

Tout est finalement rentré dans l’ordre, même si cela m’aura servi de leçon car je compte m’héberger ailleurs et me créer un vrai nom de domaine comme il se doit.

D’ailleurs, si vous avez des conseils, un hébergeur sympa à recommander chez qui vous êtes depuis longtemps et dont vous êtes pleinement satisfaits, n’hésitez pas à m’en parler dans les commentaires plus bas. Mon coeur balance pour le moment entre OVH et 1&1.

Je passe donc en coup de vent ce soir pour vous indiquer qui est la personne qui remporte le stickers POSTICKERS de son choix d’une valeur de 30 euros (modèle et couleur à personnaliser) :

Il s’agit de…
Hebergeur d'image

Félicitation ! Je te contacte par mail pour obtenir ton adresse postale 😉

ET SURTOUT ! N’oubliez pas de participer au concours NOBODINOZ en partenariat avec la boutique LES BISCOTTES pour remporter une trousse cirée trop choupi ! 

J’ai rallongé le délai vu le bugg sur mon blog, vous avez donc jusqu’à Mardi 25 Juin 2013 / 23 heures pétantes pour tenter votre chance !

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “RÉSULTAT DU CONCOURS POPSTICKERS !

Laisser un petit mot doux :

