MA SELECTION AUTRESHOP !


Dans un précédent article, je vous parlais de la jolie boutique en ligne AUTRESHOP qui mérite qu’on y revienne. Pour plusieurs raisons : la première a été le choix de produits sympas, design, souvent ludiques et colorés. La seconde pour la créatrice de la boutique, j’ai nommé Anlore, un petit bonbon à elle seule tant elle est douce et pétillante à la fois. J’ai adoré échanger avec elle !

On peut y trouver des coussins, des tatouages éphémères, des bijoux, de la décoration, mais aussi de charmants petits carnets.

« Oelwein », « Objet Trouvé », « Mademoiselle Pierre », « Caroline Gomez », « Charlotte Martyr » font parti des créateurs qu’on peut retrouver avec plaisir sur AUTRESHOP.

J’ai tenté de vous montrer un large aperçu de ce qu’on peut glaner sur la boutique à travers trois univers : Rose, Nature et Noir.

♥♥♥

1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9

♥♥♥

1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8

♥♥♥

1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7

♥♥♥

Alors, vous avez aimé ? N’hésitez pas à visiter le blog d’Autreshop, une mine d’or pour trouver des idées et de l’inspiration !

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “MA SELECTION AUTRESHOP !

  1. je veux le portefeuille, je veux la maisonnette à clés, je veux, les boites à épices, je veux…………..heu….comment ça, c’est pas mon anniv?? ah bon………..:’-(

Laisser un petit mot doux :

