VIVE LES POIRES (pour s’asseoir !)


Ce soir j’écoutais un peu de Motown américaine des années 50, la vraie Motown ! Celle de The Supremes, Marvin Gaye, The Jackson 5, The Temptations, The Isley Brothers & cie…

Et figurez-vous que sous mon gros casque audio je rêvais que d’une chose : écouter tous ces bons sons funky enfouie dans un pouf poire !

Nan mais sans déconner, on peut pas trouver plus farfelue comme idée. Rassurez-vous, je peux faire bien pire dans l’idée pourrave ! Du coup, direction l’ami Google afin de trouver quelle poire me faisait le plus rêver hier soir et l’envie de partager avec vous mes jolies trouvailles de poufs. Parce qu’il n’y a pas que chez Emilie notre meilleure copine en 1992 et dans Hélène et les Garçons qu’il y a le droit d’avoir des poires…

♥♥♥

1 ~ 2 ~ 3 ~ 4 ~ 5 ~ 6 ~ 7 ~ 8

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “VIVE LES POIRES (pour s’asseoir !)

  1. C’est vrai qu’ils sont beaux (une poire en forme de pomme, ahah) mais aussi [complètement hors-sujet, enfin] comment créez vous ce montage avec les images, un logiciel ? Quelque chose de spécial ?
    Merci merci si vous me répondez 🙂

    • Salut Josephine, je fais tous mes montages avec Photoshop ou Gimp. Ce dernier logiciel est gratuit et assez simple à utiliser pour retoucher les images. Merci de ton passage, excellente journée 😉

  2. ben ça alors!!! moi aussi, en 1992, je passais mon temps vautrée dans une poire, mais c’était avec ma copine Céline!!! 😉
    bon, moi, j’adore le 3, le 6 et le 7, mais quand j’ai vu les prix, j’ai juste failli m’étouffer………. bon, je crois que je n’aurais pas de poire cette année, bouhouh!!!

  3. j ai craqué il y a quelques semaines …. ça n est pas vraiment une poire, mais un ENORME coussin rempli de petites billes de polystyrène
    ça compte quand même ?
    un peu comme ton n°7, mais il peut rester dehors, impermeable et ignifugé 😀
    mon meilleur nouvel ami dans le jardin pendant que les filles jouent sur le trampoline !!!!
    (c est trèèèèèèèèèèèèèèèès cher en effet …. sauf sur ventes privées !)

Laisser un petit mot doux :

