CADEAU DE FIN D’ANNÉE : le pot « à tout faire » (DIY inside)


L’année scolaire comme je le disais dans mon précédent article est passée super vite. Je n’ai pu m’en rendre compte qu’avec les progrès de Zoé. Elle est devenue une vraie pipelette avec des bobos aux genoux à force de courir, sait compter jusqu’à plus de 30, adore dessiner des bonhommes mille-pattes et écrire Papa, Maman, Zoé tout en faisant des coeurs partout.

Le 4 ans est devenu bien trop petit, la pointure 28 laisse doucement place au 29, j’ai du coup des tonnes de fringues quasi neuves à revendre, c’est la folie !! (boutique vide dressing en cours ^^)

Pour fêter tout ça, remercier du fond du coeur l’amour de maîtresse et l’Atsem qui l’ont guidé pas à pas durant toute cette année, il était normal de leur offrir un petit quelque chose.

La maîtresse aura le droit à un joli coffret gourmandise de chez Coffea (elle le mérite amplement) quant à l’Atsem, elle se verra remettre un joli pot « à tout faire ». En fait c’est vous qui décidez ce qu’on y met dedans. J’en ai réalisé 3, pour les collègues de boulot en manque d’inspiration et chacune avait sa version.

Le mien sert à y placer des stylos ou y planter du maquillage, une autre y a mit des mini plantes, la dernière des boules de coton qui cachaient des friandises.

Toujours est-il qu’il est super simple de réaliser ce DIY !

♥♥♥

Vous aurez besoin :

1. d’un pot en terre cuite – 0.40 cts

2. de peinture à tableau noire et de couleur – 9 € chacune

3. d’un pinceau plat – 3 €

4. de craies 

5. d’éléments de déco dénichés chez vous, ruban, feutre doré, perles…

(vous pouvez également voir avec les fleuristes du coin qui peuvent peut-être vous proposer quelques plumes, pierres colorées, étiquettes…)

♥♥♥

♥♥♥

Finalement j’ai opté pour un « Bonnes Vacances ! » Bien mérité et un « Merci Séverine » écrit à la craie sur le noir.

Mais le hasard fait que chez CILOUBIDOUILLE, la reine de la bidouille, vous retrouvez la même idée (et les mêmes couleurs choisies, je vous assure que ce n’est pas fait exprès !! ^^)

Allez y jeter un oeil, son résultat est super aussi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “CADEAU DE FIN D’ANNÉE : le pot « à tout faire » (DIY inside)

  1. coucou ! comme je disais à Ciloubidouille, j’ai acheté tout le matériel il y a quelques temps mais je n’ai pas pris le temps de m’y mettre ! cette année aussi j’ai offert des cadeaux créatifs, si tu veux aller faire un tour sur mon blog pour découvrir http://bereboun.canalblog.com
    Bon week end

Laisser un petit mot doux :

