MONDAY’S HOME #30 : la simplicité


J’ai souhaité partager avec vous une magnifique maison, une de ces trouvailles qui font que mon coeur fait des bonds à chaque nouvelle photo. Il s’agit de la maison du blog DEAS & MIA. Pas très connu sur la blogosphère, j’espère que vous apprécierez cette découverte.

Je plante le décor : Line est norvégienne mais aussi maman d’André et Maria. Avec son mari et ses deux enfants elle a emménagé dans une vieille bicoque de 1974 mais il y a tout à faire. Ou plutôt à refaire !

Et on partait de loin, de très loin

♥♥♥

(source)

2 réflexions sur “MONDAY’S HOME #30 : la simplicité

  1. pouah, comme c’est beau !!! je veux arriver à faire le même petit tas de branche plein de petites pommes de pin avec guirlande et nichoir , c’est trop joli !!! et je vais demander a chéri de me faire la même armature en bois pour ensuite pouvoir mettre un draps en lin et une guirlande electrique pour que mon bébé joli puisse lire tranquille dans sa chambre!!!!
    et des articles comme ça, j’en veux encooooooooooooooooore!!!! merci à toi de nous faire découvrir tout ça! ❤

Laisser un petit mot doux :

