DES P’TITS LOOKS POUR LES KIDS !


C’est l’été, il est là ! Le Vrai, celui qui réchauffe nos orteils en même temps que nos coeurs !

Pour fêter ça et assouvir mes envies de renouvellement de garde-robe de Zoé, j’ai eu envie de partager avec vous une jolie sélection de vêtements et d’accessoires uniquement dénichés chez COS et ZARA !

Y’a pas à dire, ils sont forts ces géants de la mode. D’ailleurs pour info, saviez-vous que la marque COS est une filiale du groupe H&M (c’est le maaaal moi j’vous dis !)

Allez, je vous souhaite une excellente journée, de bonnes vacances à tous ceux qui cranent au bord de la mer et vous remercie de votre visite ! A très vite, j’ai une petite nana trop choupi à vous présenter…

♥♥♥

Hebergeur d'image

1. ROBE GRISE

2. COLLIER NOEUDS

3. SANDALES ARGENTÉES 

4. ROBE COEURS VERT

5. SHORT EN JEAN

6. CASQUETTE RAYÉE 

7. BALLERINES ARMY

8. ROBE PÊCHE FRAISE

9. BANDEAU FOULARD

10. MAILLOT DE BAIN

11. BALLERINES ROSES

12. PULL GRIS

13. SHORT GRIS

14. SAC TOILE

15. BALLERINES LEOPARD

♥♥♥

Et j’ai pensé aussi aux p’tits mecs !!

Hebergeur d'image

♥♥♥

1. PULL MARIN

2. BERMUDA A RAYURES

3. CASQUETTE A CARREAUX

4. BASKETS CITY

5. POLO BLEU CLEMENTINE

6. BERMUDA MIL-RAIES

7. CASQUETTE ORANGE

8. TENNIS DÉGRADÉES MANDARINE

9. TEESH SKIPPER

10. JEAN DÉCHIRÉ 

11. FICHU RAYE 

12. BASKETS CLOUTÉES BLEUES

13. TEESH COMPETING

14. BERMUDA VERT D’EAU

15. CEINTURE ARMY

16. BASKETS DÉGRADÉES VERT

DSGG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

2 réflexions sur “DES P’TITS LOOKS POUR LES KIDS !

  1. Hello!!

    Merci de toujours penser aux petits gars!! c’est super de trouver des petites tenues sur ton site car je galère à fringuer (correctement) ce chaton mignon! (le seul hic : après un tour ici, je dépense souvent une blinde 😀 )

    Merci encore!!

    • Merci à toi ! Je fais de mon mieux, c’est vrai qu’en ayant une fille forcément c’est là où je regarde en premier mais les enseignes arrivent à faire tellement de trucs mignons pour les p’tits gars maintenant 😉

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s