MY MUM IS FANTASTIC #4 : Camilla Lundsten


Camille Lundsten est une femme touche à tout. Elle commence à faire ses bases à l’école supérieure de design « Beckmans » à Stockholm et suit son bonhomme de chemin comme beaucoup de suédois en créant des tapis, de la vaisselle, des papiers peints et des vases pour le géant Ikea.

Elle est ensuite contactée par l’éditeur « Raben & Sjögren » qui lui propose de réaliser des illustrations à base d’animaux rigolos, de formes et des couleurs acidulées pour des livres pour enfants. Une révélation a lieu alors : c’est de ça qu’elle veut vivre, faire sourire et émerveiller les petits comme les grands ! Elle finit alors par créer sa propre marque LITLLEPHANT ! Une gamme déco et ludique ainsi que des livres et de la papeterie.

Personnellement je craque pour ses coussins que je trouve tous plus beaux les uns que les autres, sauf qu’à ce prix-là, aïe aïe aïe…

♥♥♥

Il faut savoir que Camilla verse une partie de ses bénéfices à des oeuvres de charité, nan mais quelle nana incroyable n’est-ce pas !

Et quelle maman aussi ! Car en plus de gérer son shop LITTLEPHANT, son site perso CAMILLA LUNDSTEN et ses nombreuses commandes, elle s’occupe à merveille de sa petite tribu et moi je dis chapeau !

♥♥♥

sources : LITTLEPHANTFRIDASTROM ~ CAMILLA LUNDSTEN

5 réflexions sur “MY MUM IS FANTASTIC #4 : Camilla Lundsten

  1. j’aime beaucoup ce qu’elle fait, c’est vrai…..et je ferais bien n’importe quoi pour avoir un de ses jolis sac!!!! dis moi, pourquoi on n’a plus de DIY ? j’adoraiiiiis tes DIY !!! allez, s’il te plaiiiit!!! 😉

Laisser un petit mot doux :

