J’♥ LE DIY #26 : vive les vacances !!


Keuuuwwaa ???

Cela fait depuis octobre 2012 soit neuf mois que je n’avais pas publié d’article « J’♥ LE DIY » !!??

Nan mais où va le monde hein !? Et à quoi je sers ma p’tite dame ?

Heureusement que certaines lectrices qui se reconnaîtront me mettent la puce à l’oreille par moment en me réclamant à corps et à cri-cri d’amour de nouveaux articles !!

Bref, le voici le voilà, le nouvel article « J’♥ LE DIY » qui sent bon le sable chaud, l’été, les barbeucs, la crème solaire et la farniente, un article rempli de DIY spécial vacances, pour s’occuper à l’ombre des parasols et faire patienter les enfants jusqu’au départ à la plage.

Enjoy !

(toutes les sources et les pas à pas apparaissent lorsque vous cliquez sur les images)

♥♥♥

on customise un short bord de mer...

on met une petite laine aux bouteilles de jus de fruits...

du macramé pour les pots qui renferment nos trésors...

des peintures 3D Tulip pour égayer un simple tee shirt blanc...

on récupère les bois flottés à la plage...

...pour en faire aussi des colliers

avec quelques galets on réalise des porte-photos...

on ne jette plus les bâtonnets en bois de nos glaces !

...ni les anciens rouleaux de papier toilette...

on fabrique ses propres motifs en tampons grâce à un rouleau à pâtisserie...

des raquettes légères et peu coûteuses pour jouer au ballon...

on ne jette plus les assiettes en carton 😉

Je réaliserai dès mercredi prochain un nouvel article « J’♥ LE DIY » toujours axé HOLIDAYS ! En attendant, je me demandais ce que vous faisiez pendant vos vacances ?

Et surtout, comment occupez-vous vos bambins ? 🙂

11 réflexions sur “J’♥ LE DIY #26 : vive les vacances !!

  1. QUOI?????? Octobre 2012?? mais j’avais bien raison de me plaindre alors??!!! même si je ne m’étais pas du tout imaginé que ça faisait si longtemps hein! en tous cas, je fonce réveiller mon bambin pour lui faire peindre des rouleaux de papiers toilette que nous allons coller les uns sur les autres pour faire un garage géant pour TOUTES ses bagnoles que je ne peux plus piffer dans mes pattes!!!!!!! et moi, je vais vite fait aller chercher de la ficelle de botte de foin pour me confectionner une jolie petite ceinture…….
    merci, merci merciiiiii, et d’être la avec ton blog et de ta réactivité a la souffrance de tes fidèles lectrices!!! 😉

    • Tu m’étonnes, quand je suis remontée dans les archives j’ai halluciné comme le temps passe vite ! O.O
      Mais grâce à toi je m’y suis remise et ça fait un bien fou, surtout que j’en avais pas mal sous le pied à vous présenter !!
      Et c’est moi qui vous remercie, qui te remercie, d’être là chaque fois qu’un article parait et d’y laisser quelques gribouillis que j’aime tant ♥

    • Merci beaucoup Sandrine, c’est vrai que ça faisait un bail maintenant ! Et pourtant c’était mes articles les plus récurrents au début. N’hésites pas à aller faire un tour en haut du blog dans « J’♥ LE DIY », tu les retrouvera tous 😉

Laisser un petit mot doux :

