KIDS : Présentation de Sixtine ♥


Depuis que j’ai créé ce blog, j’ai toujours fait mes articles au gré de mes envies et de mes découvertes. Du pur hasard en quelque sorte.

Et puis il y a peu (4 ans plus tard après sa création, je progresse…), j’ai réalisé que j’étais une fille plutôt brouillonne. Trop d’idées et me voilà vite dépassée !

Du coup la rédaction des billets devenait ingérable, je commençais des articles brouillons que je ne finissais pas parce que :

1. c’était l’heure de passer à table,

2. c’était l’heure de donner la douche à Zoé

3. c’était l’heure d’aller la coucher

4. c’était l’heure de me doucher

5. c’était l’heure de me coucher

(« QUOI !!?? 2 heures du mat’, déjà !! Pfiou, j’ai rien foutu ! »)

(toutes les mamans blogueuses me comprennent j’en suis sûre…)

BREF ! Je me suis établi un petit planning rédactionnel et j’essaye de m’y tenir. Il est griffonné sur un Post-It jaune fluo-très-fluo près de mon PC pour être sûre de ne pas l’oublier et pour le moment ça fonctionne pas mal je dois l’avouer.

En fait, j’ai pigé le truc : il me faut des règles, sans quoi je suis une vraie bordélique. Une bordélique avec pleins d’idées, mais une bordélique quand même.

Tout ça pour vous dire que dorénavant le Jeudi c’est KIDS ! Et j’inaugure cette nouvelle journée par la présentation de la jolie Sixtine, fille d’Emilie du blog EMILIE SANS CHICHI.

Je ne me souviens même plus comment j’ai connu ce blog mais je le suis depuis presque ses débuts, car Sixtine a aussi un grand frère Arthur et depuis une petite soeur Jeanne (eh oui, c’est une wondermaman Emilie !)

Je suis sous le charme de Sixtine parce qu’elle a les yeux en amandes et les cheveux noirs jais. Parce que je suis amoureuse de ses fossettes et de sa frange réalisée par sa maman. Parce que Sixtine a presque le même âge que ma fille mais fait déjà plus grande que son âge elle aussi. Parce que c’est une nénette qui aime la mode, les bandeaux dans ses cheveux et les jouets vintage.

Parce qu’elle s’appelle Sixtine et déjà ça, c’est magique…

Pour tout ça : j’aime Sixtine !

♥♥♥

Dorénavant, tous les Jeudi vous retrouverez les articles KIDS et le portrait d’un enfant connu ou non, mais qui a le mérite de retenir l’attention. Et n’oubliez pas de jeter un oeil à ma sélection d’objets chez DAWANDA, du fun, des accessoires pour les kids à gogo et des couleurs !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “KIDS : Présentation de Sixtine ♥

  1. Je vais adorer cette rubrique. L’inauguration par le petite Sixtine est très réussie. Elle va faire tourner les coeurs à l’adolescence. Son père n’a qu’à bien se tenir 🙂

  2. Pingback: KIDS ! Présentation de THYLANE LENA-ROSE♥ |

Laisser un petit mot doux :

