MA SÉLECTION DE MES CHOUCHOUS CHEZ DAWANDA


Vous connaissez peut-être DAWANDA, ce site mine d’or qui regorge de trésors fabriqués main et qui vous propose de créer en deux-trois clics votre propre boutique ?

C’est là que tout réside le secret de DAWANDA : amener un site de vente et d’achat en ligne d’objets réalisés homemade et donc quasi uniques. Pour se faire plaisir ou à offrir, on trouve tout chez DAWANDA : vêtements, accessoires, bijoux, déco, papeterie, enfants, vintage…

Cette semaine j’ai eu l’honneur de faire ma sélection des articles qui me plaisaient particulièrement et de figurer parmi la liste des blogueurs ayant déjà réalisé cette expérience. Retrouvez toute ma sélection accompagnée d’un mot trop gentil de l’équipe de DAWANDA => ICI !

Voici donc mes chouchous !

♥♥♥

Hebergeur d'image

1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9

♥♥♥

Hebergeur d'image

10 / 11 / 12 / 13 / 14 / 15 / 16 / 17 / 18 / 19 

♥♥♥

Et n’oubliez pas, aujourd’hui c’est bonus puisque deux articles sont publiés le même jour ! Découvrez le portrait de la petite Sixtine du blog EMILIESANSCHICHI pour l’inauguration des nouveaux articles dans la nouvelle catégorie « KIDS » !!

¤

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “MA SÉLECTION DE MES CHOUCHOUS CHEZ DAWANDA

Laisser un petit mot doux :

