MODE : DÉCOUVREZ « AH GAGA » !


Un jour il faudrait que j’écrive quelque part grâce à quels sites je fais mes découvertes.

Par exemple aujourd’hui je vais vous parler d’un énorme coup de coeur pour la marque AH GAGA dirigée par la douce BUMCAT alias Sophie, mais je ne sais plus où j’ai croisé sa route (à la boutique) la première fois…

Toujours est-il qu’il fallait que je vous en parle parce que si vous venez souvent ici vous connaissez maintenant mes goûts et dès qu’il y a un peu de motifs sympas, de géométrie et de trucs choupi et bah j’ai les yeux en coeur ♥

AH GAGA est une jolie collection qui a son eshop rien que pour vous où vous pouvez dénicher des tee-shirts imprimés renards, chats ou loups, des petits bijoux et des sacs à mains trognons, des hauts aux motifs aztèques et des bas de joggings molletonnés.

Je ne sais pas si c’est mixte ou seulement pour les petits garçons (d’ailleurs le ptit boy qui pose et sert de modèle n’est autre que le fils de Sophie, la créatrice d’AH GAGA !), mais en tout cas je verrai bien Zoé dans le petit gilet turquoise ou avec le sarouel molletonné Ikat…

N’hésitez pas à aller visiter le site d’AH GAGA tout récemment ouvert et à lancer des J’aime en pagaille sur la page FACEBOOK 😉

♥♥♥

(cliquer sur les photos pour plus de détails)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “MODE : DÉCOUVREZ « AH GAGA » !

Laisser un petit mot doux :

