DIY : DES MURS GÉOMÉTRIQUES


Vous avez des projets pour chez vous que vous ne réalisez jamais ? Parce que moi j’en ai pleins !

Entre autre, pour ne citer qu’eux (MAVIE.COM) :

– je suis censée mettre une crédence en mosaïque sur 2-3 rangs dans ma cuisine,

– je suis censée fabriquer des penderies avec 10 tuteurs et trois bouts de ficelle

– je suis censée peindre mes wc au rez-de-chaussé (trop glam’)

– je suis censée peindre des étagères qui iront dans les sus nommés wc

– je suis censée poser des étagères et une penderie complète dans ma chambre à l’étage

– je suis censée vitrifier mon escalier qui est brut depuis 3 ans (et finalement ce sera finition mate parce que je l’aime bien comme ça, « dans son jus »)

– je suis censée coudre une housse de couette (d’ailleurs j’adore l’article de MEYEVE !) mais pour ça il faudrait que j’aille acheter du tissu

– je suis censée coudre 6 housses de coussins pour cacher la misère mais pour ça il faudrait que j’aille acheter du tissu bis

– je suis censée changer mes luminaires chromés trop modernes pour des suspensions blanches ou taupes laquées et bambou

Et pourtant, le premier projet que j’ai choisi de réaliser c’est de peindre un pan de mur, un seul, avec un fond géométrique.

Des tons pastels, des losanges ou des triangles, j’hésite encore. C’est ma main et mon pinceau qui décideront pour une fois à ma place. Je n’ai qu’une journée pour le faire -aujourd’hui !-, demain je bosse.

A moins que ça ne se poursuive dans les jours qui suivent…Je vous tiens au courant !

♥♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “DIY : DES MURS GÉOMÉTRIQUES

  1. Je comprends, moi aussi j’ai des tonnes d’idées en tête et je n’ai le temps de rien. J’essaie de me dire une chose à la fois et en fait j’ai plein de choses en route. J’ai hâte de voir le mur que tu vas nous faire avec de jolis triangles. C’est ce que j’aimerais faire dans ma chambre 2 si mon enfant tant attendu décide à pointer son nez.

  2. Pingback: Revue des blogs déco #1 : le plein d’idées ! « MagazineDeco

  3. pfffffffff, moi non plus je ne sais pas par quoi commencer………..la preuve: j’ai même plus le temps de passer devant mon ordi !!! bon, alors, avec tout mon retard, ça y est, il est fait ce mur??

Laisser un petit mot doux :

