MY MUM IS FANTASTIC #5 : Styles You Love


Aujourd’hui je voulais vous présenter pour cette rubrique MY MUM IS FANTASTIC non pas une wondermaman, mais plutôt un webzine mis en place pour toutes ces wondermamans !

Le site de mode STYLES YOU LOVE a créé un webzine disponible en ligne, une brochure « De ravissantes futures mamans » qui contient :

  • des astuces mode pour 5 types de mamans différents
  • une check-liste complète concernant la valise pour la maternité
  • des recettes et idées pour fêter l’arrivée de bébé
  • des astuces beauté et maquillage pour chaque maman
  • 10 recettes bio et naturelles de crèmes, masques et bien d’autres encore
  • 10 Do It Yourselfs pour réaliser ses propres vêtements de grossesse

Lorsque Joanne m’a présenté le projet j’ai adoré et surtout couru à l’adresse qu’elle m’indiquait tant le préambule me donnait envie !

Vous aussi vous pouvez le télécharger tout de suite et entièrement gratuitement en vous rendant ICI. Et si je ne vous ai pas encore convaincu, voici quelques extraits !

♥♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “MY MUM IS FANTASTIC #5 : Styles You Love

Laisser un petit mot doux :

