DÉCO : UN JOLI COIN LECTURE


Septembre te voilà…la rentrée approche à grands pas, la première année de maternelle pour certains, l’apprentissage de l’écriture pour d’autres.

Mais s’il y a bien une chose que l’on peut faire découvrir très tôt à son enfant c’est la lecture. Même les bébés peuvent comprendre très vite les histoires !

On tourne les pages ensemble, on feuillette et montre du doigt le Grand Méchant Loup, on s’extasie devant les robes de princesses et on aimerait bien que Papa ait la même voiture que le héros du livre.

Et quoi de mieux qu’un joli coin lecture pour s’échapper au gré des pages avec son enfant ?

Je vous propose aujourd’hui des idées toutes plus chouettes les unes que les autres pour créer un coin à part, dans la chambre, au salon, au bout d’un couloir…Vous verrez, il ne faut pas grand chose.

Bonne journée !

♥♥♥

pinterest

pinterest

pinterest

pinterest

danske indretningsblogs

birdie bluesky

milk magazine

baby deco

pinterest

kojo designs

moi mili

design mom

lovely living

 

Et chez vous, c’est comment ? J’aurai beaucoup aimé faire un coin lecture dans la chambre de Zoé mais elle est assez petite en réalité. Par contre, elle déborde de livres en tout genre ! Contes, abécédaires, petit imagier, livres vintage, Disney…elle aime les feuilleter mais encore plus dessiner en ce moment…Aahh l’imaginaire…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “DÉCO : UN JOLI COIN LECTURE

  1. Pingback: DIY : CRÉER DES CUBES LETTRES VINTAGE EN BOIS |

  2. ben ici, on a un nounours énooooooorme sur lequel il peut s’assoir ( s’affaler!! ) et les livres sont rangés à coté…..mais l’angle canapé en palettes me tente bien, je crois bien que je vais tester!!! et j’ai aussi les caisses de vin en bois que j’ai déjà prévu de peindre et mettre sur roulettes pour faire genre un ptit train, mais…………………….faut juste que je trouve le temps quoi, pfffffffff

Laisser un petit mot doux :

