MY MUM IS FANTASTIC #6 : « Dans un petit village », le shop !


Il y a d’abord Hélène et son joli blog DANS UN PETIT VILLAGE.

Puis Hélène et Anne (que je vous avais déjà présentée ici) qui l’aide au stylisme et à la photographie. Mais elles s’associent pour quoi me direz-vous ?

Pour seconder Hélène à lancer son joli shop DANS UN PETIT VILLAGE pardi !

Je suis tellement heureuse pour elle et j’espère que vous passerez lui faire un petit coucou. On y trouve des vêtements jusqu’au 8 ans, de la déco, des bijoux, des chaises qu’elle aime collectionner, des jolies choses et un bel univers à vite découvrir.

Bonne continuation à Hélène et sa boutique, elle le mérites ♥

♥♥♥

♥♥♥

Voici ce que j’ai aimé et ce pour quoi je pourrai craquer pour Zoé, moi ou la maison !

robe émile et ida

sac louise micha

tattoos cocotruc

tote bag louise micha

chaise d’inspiration Eames

coussins cocotruc

housse de coussin louise misha

Un gros coup de coeur pour ma part, quant à Diego et Lily Ange (les enfants d’Hélène) ils sont trop mignons non ? 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “MY MUM IS FANTASTIC #6 : « Dans un petit village », le shop !

Laisser un petit mot doux :

