HEMA…MAMIA !


Connaissez vous HEMA ? Il s’agit d’un enseigne d’Amsterdam créée dans les années 20 qui consistait à vendre à Monsieur-tout-le-monde des articles à prix uniques : 10, 20, 50 centimes ! Bref, des articles pour la vie de tous les jours à prix riquiqui. Plus de 600 boutiques ont été inaugurées à travers le monde en 2012.

Mais en plus de vous y rendre, vous pouvez tout aussi bien commander sur leur boutique en ligne. Certes il n’y a pas tout, mais il y a déjà pas mal de choses pour vous faire craquer !

J’ai fait une sélection enfants et bébé et une sélection cuisine et déco de mes coups de coeurs en vous indiquant les prix à côté, vous allez voir que c’est plus que raisonnable.

Bonne journée !

♥♥♥

Cliquez sur les images pour voir en plus grand

♥♥♥

Gobelets en cartonCrayons et GommesSachet de pompons100 feutresPots de conservationDînetteCraies de trottoirsHousse de couette 120x150cmPorte manteauRobe5 paires chaussettesLeggingsBlousonKit repasBody jauneBody bleu – Moufles – Chaussons – Salopette – Édredon – Crème maman – Chaussons – Boîte – Tennis

♥♥♥

Petit pot de cuisineGrand pot de cuisinePetit pot de cuisineBol en faïenceCoupelles en plastiqueDessous de verreBoite à goûterPlateau en boisBouteille isothermeKit bol 5 ustensilesPrésentoir à cartesHousse de coussinPhotophoresLessiveCorbeille – SuspensionBougie – Bougie métal – Bassine

♥♥♥

Alors, qu’en pensez-vous ? Personnellement j’adore cette marque et encore plus la papeterie et leurs produits salle de bain à prix minuscules. Je trouve même que c’est un peu le « Ikéa des petits objets » qui nous manquait, vous ne trouvez pas ? 🙂

Enfin, je souhaite une bonne rentrée à tous ceux qui reprennent aujourd’hui, c’est mon cas d’ailleurs ! Et pour Zoé, c’est demain…

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “HEMA…MAMIA !

  1. Et force est de constater qu’on a à quelques trucs près, la même sélection !!!
    Hema sauve les anniversaires des Zestes et leurs potes, Hema décore ma cuisine, mon jardin, toute ma maison, Hema emballe les colis de mes clientes, Hema me régale avec des trucs à manger qu’on trouve que chez eux… Je suis complètement addict !! J’imagine même pas si un jour ils ouvrent à Montpellier (hystérie totale) !

    • Sur le shop avec beaucoup de frustrations (stocks limités et tout n’y est pas référencé)
      Sinon, Hema fait parti de mes virées parisiennes au même titre que le brunch chez Joe Allen, tu vois 😉
      Avec ma copine Doris, on a un défi mensuel : ne pas ouvrir la newsletter, ne pas ouvrir la newsletter !!! On tient 10 min, après on s’appelle pour savoir ce que l’autre a prit et on finit par grouper les commandes ^^

  2. Pas d’HEMA à Rennes mais déjà 2 commandes de passées depuis l’été et 100% satisfaite des produits/qualité/prix et délai des livraison ou retour marchandises : R.A.S., je recommande sans hésiter. Mais comme la Dame de l’Oranger, frustrée car tout n’y est pas et quelques ruptures de stock dues au succès… Il faut y aller régulièrement….. AHHHHH, cachez-moi ma C.B. !!! En même temps, ce n’est pas chez eux que l’on dépense des fortunes justement à cause de leurs prix riquiquis 🙂

  3. J’ai découvert cette pépite de boutique à Paris et je suis heureuse que nous l’ayons depuis peu sur Bordeaux !!!
    J’y ai acheté du masking tape , des tampons encreurs , des bonbons, des petits produits à l’effigie de Jeep and Janeke !!
    Bref tout comme toi , je l’associe à Ikéa version plus colorée et dans un secteur plus varié ^_*
    Je te souhaite d’avoir un jour cette boutique pas trop loin de chez toi !!

Laisser un petit mot doux :

